Dragz2k Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Salut a tous, j'ai une radeon 9600 pro powercolor et quand je mets a jours mes driver il me fait un truc trop zarbi ! il detecte ma carte mais moblige a rester en 640 x 480 4bits. c super chiant !!!!!!!! (g com os : Xp gold 5.5) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Ah powercolor Sinon il faut supprimer les anciens drivers redemarrer et reinstaller les nouveaux drivers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 avec "Driver Cleaner" pour les effacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragz2k Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2004 J'ai fait ce ke vous avez dit (virer les driver avec driver cleaner et tt reinstaller) ça foutu une merde pas possible et une reinstaller les nouvo driver rebelote forcer d'etre en 4bit :( j'ai donc remis les ancient :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 powercolor pas très constructif comme remarque mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Est-ce qu'il a détécté ton moniteur comme NON-VGA ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragz2k Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2004 ben apparalent non, de toute façon il me mets ecran standard, aussi avec mes ancient drivers il me demarre toujours en 640x480 32bit alors que je change la resolution chaque fois !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Private Piracy, aide-nous lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Private Piracy, aide-nous lol. oui pcq la on trolle tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 bon bon je vais chercher un peu plus .... alors tout d'abord c'est quoi les drivers que t'as en ce moment ? ensuite c'est quoi ton écran ( c'est pas un plug ) ? Quelle taille il fait ? ensuite suit cette démarche et dis moi ce que ça te dis : Dans le Panneau de configuration, ouvres les Propriétés de Affichage. Cliques sur l'onglet Paramètres, sur Avancé, puis sur l'onglet Moniteur. Le moniteur sélectionné pour ton ordinateur est affiché sous Type d'écran. ( dixit monsieur windaude ) déjà ça ça sera fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.