KhAoS Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Salut aux inpactiens!!!! je cherche une boite qui serait suceptible d'avoir besoin de mes conpetences et qui pourrait m'offrir un cadre pour ma formation Technicien superieur en maintenance et support informatique sur montpellier (je passe mon permis en smoment, enfin jvien de commencer ) alors si vs etes en contact avec une personne qui pourrait m'aider ou si vs mm pourriez me donner un coup de pouce se serait avec un grand plaisir que j'accepterais toutes vos remarque! Merci d'avance!!! Khaos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 à Toi et bonne chance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KhAoS Posté(e) le 16 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2004 lol , ok merci pour le coup de main :'( ca va m'aider !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Ben, je n'ai rien et je ne connais personne qui serait suceptible de t'embaucher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorok Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Salut!! faisant exactement la meme formation dans le nord, je te souhait bonne chance car je sais que ce n'est pas du plus simple pour trouver un employeur . Persiste et tu trouvera :) et vive les TSMSI PS: ton centre de formation ne serait pas le CESI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 lol , ok merci pour le coup de main :'(ca va m'aider !! Non mais les Montpellierain sont rares ici vois tu, donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KhAoS Posté(e) le 17 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2004 ok , bah dsl d etre montpellierain :) et oui c le CESI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorok Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 bah alors je fais exactement la meme formation avec le CESI d'arras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skydjol Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 un peti up je sui dans le mm cas que vous et moi je suis au CESI de Rouen, jvé finir mpar monté ma propre boite lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KhAoS Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 skydjol ,alor tu as trouvé klk choz? moi ici toujours rien et j arrete pas c trop galère en g pa un nom ki aide!! en + l'info c bouché parait il ds la région , y a tt pr ke j y arriv hein ?!! :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musica_san Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Salut je suis au CESI aussi a montpellier (enfin j'y serais quand j'aurais trouvé cette foutue entreprise ). J'ai appelé plein d'entreprise qui stoppent la conversation lorsque je prnonce le mot "contrat de qualification"!! A croire que c'est banni des entreprises... M'enfin faut pas se decourager et appeler , avec 99,99% de reponses negatives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.