Judas nanas et le rasoir Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 voila j'ai acheter un boitier tuning sur internet fort jolie sur les photos juger par vous meme http://www.jackypc.com/index2.php3?rub=articles&num=259 mais tellement laid a la lueur du jour voila donc je reprend tous pour en faire une beauté mais y a du boulot premiere etape la face lateral celle du dragon est pleinne de coup de meule pouvez vous me dire comment et avec quoi poncer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 T'es en train de nous dire que t'as acheté les D-SiGn ? il était à vendre ce mod ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judas nanas et le rasoir Posté(e) le 13 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2004 plus maintenant puisqu'il est chez moi mais si tu le veux pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 J'avais pourtant cru entendre que c'était la config principal de son fabriquant ... honte à toi sinonj'ai pas d'idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 il etait a niktar je crois,menfin bon,tu avais pas vu que c assez degueulasse comme mod??? a par reprendre le poncage integral du boitier pour ratraper la merde je vois pas,au pire tu le prends au belgom alu et ca ressortira aul poli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judas nanas et le rasoir Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2004 je vais le poncer au 1200 a l'eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 ca va le polir,ou presque et ca fera genre chromé,donc a toi de voir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Salut, Au boulot on utilise un produit pour enlever les rayures et pour faire briller le cuivre et l'alu. C'est un produit de marque je sais pas si j'ai le droit de le dire... Si j'ai le droit j'éditerai ce post. Modo à vos claviers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 mais oui t'as le droit de mettre une marque,comment on ferai des configurations pour les conseils d'achat sinon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Je préfère demander avant... Moi pas vouloir être tapé.. Alors ce fameux produit est ALMINOX de SID. Il faut en mettre un peu sur un chiffon et frotter en faisant des cercles. C'est nickel pour faire briller les métaux (Ouah les jantes de motos... )en fait, j'ai essayé u peu sur tout et ça marche bien et les rayures sont assez bien rattrapées. Le top c'est sur le cuivre, là c'est super pour avoir des rad brillants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.