Jump to content

probleme avec la sequence boot

Recommended Posts

salut a tous !!

voila j'ai un petit probleme : je souhaite formater mon disque dur ... J avais l'habitude de rentré dans le bios , changer ma sequence boot ( metre mon lecteur de cdrom en premier) et de redemaré avec le cd dinstalation de windows dans le lecteur.....

mon probleme est le suivant : je ne pe plus rentré dans mon bios : ma touche f2 du clavier ne fonctionne plus !!! donc je pe pas modifier l'ordre du boot !!!!

que doije faire ...???

C est un cavalier sur la carte mere qui se trouve en position 1-2 faut le mettre en 2-3.

Tu attends 10 secondes et lke remet en 1-2.Tu boot et ton bios est remis a zero.

Efficace surtout quand on chipote dans le bios pur s en sortir

j ai essayé le CMOS tout a leur , je nai pa trouver le cavalier sur ma carte mere , et pourtan jai bien cherché . A mon avis c parceke jai une trop vielle carte mere ...... yorai pa moyen de creer un disquette ki ferai booter sur le lecteur de cdrom ?

je batail avec le prog depuis 1h !!! jen pe plus !! il fo créé 6 diskete et a chake foi yen a une ki merde ( dll endomagé ect...)

donc bon je commence a desesperé : en créant une disquet de démarage avec windows je pe pas lancé le cdrom ...??? si oui comment ?

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...