ccornaille Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 salut a tous !! voila j'ai un petit probleme : je souhaite formater mon disque dur ... J avais l'habitude de rentré dans le bios , changer ma sequence boot ( metre mon lecteur de cdrom en premier) et de redemaré avec le cd dinstalation de windows dans le lecteur..... mon probleme est le suivant : je ne pe plus rentré dans mon bios : ma touche f2 du clavier ne fonctionne plus !!! donc je pe pas modifier l'ordre du boot !!!! que doije faire ...??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 F2 pour rentrer dans un bios??? Essaye un clearcmos et rentre a nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccornaille Posté(e) le 13 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2004 excuse mais je c pa se ke c un clearcmos ....??? desolé § ques ce ke c ... et comment fai on .? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 C est un cavalier sur la carte mere qui se trouve en position 1-2 faut le mettre en 2-3. Tu attends 10 secondes et lke remet en 1-2.Tu boot et ton bios est remis a zero. Efficace surtout quand on chipote dans le bios pur s en sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccornaille Posté(e) le 13 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2004 je v essayer sa , mai bon tu aurai pa une autre alternative parceke tripoter ma carte mere ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccornaille Posté(e) le 13 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2004 en plus je croi pa ke se soi ma carte mereki ai un pb mai plutot la touche f2 de mon clavier ... donc meme si je remet a 0 le bios ... le clavier va pa se réparé tou seul!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Ben si tu peux pas rentrer dans ton bios y a pas d autres solutions plus efficace. Sinon change le bon cavalier ou bien cherche un oui il est marque CCMOS a cote du cavalier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccornaille Posté(e) le 13 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2004 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Euhhhhh t'as essayé de changer de clavier (tout betement) Le CMOS c'est pas vraiment utile dans ton cas, ca mettra en effet le CDRom a booter en premier, mais c peut etre un peu radical.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Si il fait que ca c est utile vu que ca changera rien d autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccornaille Posté(e) le 13 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2004 j ai essayé le CMOS tout a leur , je nai pa trouver le cavalier sur ma carte mere , et pourtan jai bien cherché . A mon avis c parceke jai une trop vielle carte mere ...... yorai pa moyen de creer un disquette ki ferai booter sur le lecteur de cdrom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Si tu peux en trouver sur le net Disquette de demarrage Y a tous les OS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccornaille Posté(e) le 13 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2004 je batail avec le prog depuis 1h !!! jen pe plus !! il fo créé 6 diskete et a chake foi yen a une ki merde ( dll endomagé ect...) donc bon je commence a desesperé : en créant une disquet de démarage avec windows je pe pas lancé le cdrom ...??? si oui comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Ben tu essaye google et tu tape Telecharger disquette de demarrage Et la tu en auras bien une qui merde pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccornaille Posté(e) le 13 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2004 oki !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.