Posté(e) le 13 juin 200421 a Bonjour, alors voilà j'envois souvent un mail à quelqu'un ; et tout de suite après, je reçois un mail de sa part qui dit : " je suis absent pour le moment. je vous répondrais à mon retour " . Je pense donc que c'est un message automatique. Mais comment il fait ça ? avec quel logiciel ? Je précise que je ne peux pas lui demander directement, car je ne m'entends pas avec lui Voilà merci
Posté(e) le 13 juin 200421 a Ca doit etre la reponse d'absence du bureau d'outlook ! enfin je pense que d'autre client mail le font aussi !
Posté(e) le 13 juin 200421 a Un répondeur automatique... c'est marrant, moi aussi je veus avoir ça Sinon c'est chez quel boite mail ?
Posté(e) le 13 juin 200421 a Auteur et tu saurais pas par hasard comment on fait ça sous outlook 2003 ? Edit : Alors voici comment faut faire sous outlook 2003 : Dans le menu Outils, cliquez sur Gestionnaire d'absence du bureau. Cliquez sur Je suis actuellement absent du bureau. Dans la zone Texte de la réponse automatique envoyée une seule fois à chaque expéditeur, tapez le message que vous souhaitez envoyer pendant votre absence. Mais en dirait qu'il faut obligatoire un compte de messagerie Microsoft Exchange Server , c'est quoi ça ? Edit 2 : tiens, en dirait qu'il faut juste ajuster une règle : outils --> Règles et alertes. Bon désolé, pas le temps de voir ça, demain --> bac
Posté(e) le 25 juin 200420 a Juste pour dire que moi aussi je ne peut pas piffer OE Je suis déja partit
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.