Pascal_974 Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Bonjour, alors voilà j'envois souvent un mail à quelqu'un ; et tout de suite après, je reçois un mail de sa part qui dit : " je suis absent pour le moment. je vous répondrais à mon retour " . Je pense donc que c'est un message automatique. Mais comment il fait ça ? avec quel logiciel ? Je précise que je ne peux pas lui demander directement, car je ne m'entends pas avec lui Voilà merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Ca doit etre la reponse d'absence du bureau d'outlook ! enfin je pense que d'autre client mail le font aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Un répondeur automatique... c'est marrant, moi aussi je veus avoir ça Sinon c'est chez quel boite mail ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 tomg, tu parles de Outlook Express ou Office Outlook ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 ben plutot outlook d'office ! outlook express==>caca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 13 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2004 et tu saurais pas par hasard comment on fait ça sous outlook 2003 ? Edit : Alors voici comment faut faire sous outlook 2003 : Dans le menu Outils, cliquez sur Gestionnaire d'absence du bureau. Cliquez sur Je suis actuellement absent du bureau. Dans la zone Texte de la réponse automatique envoyée une seule fois à chaque expéditeur, tapez le message que vous souhaitez envoyer pendant votre absence. Mais en dirait qu'il faut obligatoire un compte de messagerie Microsoft Exchange Server , c'est quoi ça ? Edit 2 : tiens, en dirait qu'il faut juste ajuster une règle : outils --> Règles et alertes. Bon désolé, pas le temps de voir ça, demain --> bac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 ben plutot outlook d'office ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 +1 trop lourd pour pas grand chose dedans... enfin c'est mon avis perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Juste pour dire que moi aussi je ne peut pas piffer OE Je suis déja partit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.