Aller au contenu

Debut dans le tuning, par quoi commencer ?


Kuerten

Messages recommandés

Alors voila apres avoir eu des renseingnements pour ma nouvelle config, je voudrais que vous me conseilliez pour débuter dans le tuning. Par quoi commencer ?

Je vais acheter comme boitier une tour Antec : Antec Plus view 1000 AMG.

Là-dessus que peut on suggérer, que ce soit pour le refroidissement, pour le silence, pour le design, pour la ventilation, ect... je ne m'y connais pas du tout en matière de tuning donc pouriez vous également me donnez de bonnes marques et des modèles qui tiennent la route.

Merci :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seul conseil que je puisse te donner c est de faire ton tuning avant de monter ton pc dans le tour...c est vraiment plus pratique.

pour un meilleur refroidissement rien de tel qu'un ventilateur sur le coté de la tour...dans l axe du processeur..et un à l arriere du boitier pour l extraction.

bon mod et hésite pas à poser des questions. :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gagne du temps et saute directement l'etape du tuning qui consite a mettre des bidules lumineux partout dans le pc :mdr: (ventilos, néons, nappes etc...)

Passe directement au moding, qui ne compte souvent pas 1 seul euro et fait moins gays (oups) quand même :non:

:fumer::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci de vos conseils

Je voulais quand même savoir pourkoi Nitro-Teck tu trouvais que cette tour n'etait po top pour le tuning enfin a quels niveaux parce que en fait g pas encore commandé le pc juste que la tour qui est prevu c est celle ci alors si vraiment elle est pas top a la limite je peux encore changer.

Quelle bonne autre tour connaissez vous pour commencer et se mettre au tuning

( en format grand tour ) et comme je sius vraiment une tache au niveau tuning c koi ce ke vous appelez le moding ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette tour est exelente seulement nitro devait parler plus de moding car pour le tunning elle est très bien

Le mooding c'est tout faire soit même , ne rien ( ou quasi rien ) acheter .... et on arrive a des trucs de malade comme ce mod : ICI

en gros le modding c'est un niveau au dessus du tunning ( mais un bon niveau ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...