Kuerten Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Alors voila apres avoir eu des renseingnements pour ma nouvelle config, je voudrais que vous me conseilliez pour débuter dans le tuning. Par quoi commencer ? Je vais acheter comme boitier une tour Antec : Antec Plus view 1000 AMG. Là-dessus que peut on suggérer, que ce soit pour le refroidissement, pour le silence, pour le design, pour la ventilation, ect... je ne m'y connais pas du tout en matière de tuning donc pouriez vous également me donnez de bonnes marques et des modèles qui tiennent la route. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 y'a pas de regles dans le tuning,trouves une idée de modification,et tu la met en oeuvre,au pire si tu sais pas comment faire telle ou telle chose on peut te filer un coup de main mais la on peutpas grand chose pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tripotalanus Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 le seul conseil que je puisse te donner c est de faire ton tuning avant de monter ton pc dans le tour...c est vraiment plus pratique. pour un meilleur refroidissement rien de tel qu'un ventilateur sur le coté de la tour...dans l axe du processeur..et un à l arriere du boitier pour l extraction. bon mod et hésite pas à poser des questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 M'enfin pour le choix de la tour, a vrai dire perso j'ai aussi une 1000AMG et niveau tuning ben c'est pas le top meme si elle reste tres belle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...