Kuerten Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Alors voila apres avoir eu des renseingnements pour ma nouvelle config, je voudrais que vous me conseilliez pour débuter dans le tuning. Par quoi commencer ? Je vais acheter comme boitier une tour Antec : Antec Plus view 1000 AMG. Là-dessus que peut on suggérer, que ce soit pour le refroidissement, pour le silence, pour le design, pour la ventilation, ect... je ne m'y connais pas du tout en matière de tuning donc pouriez vous également me donnez de bonnes marques et des modèles qui tiennent la route. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 y'a pas de regles dans le tuning,trouves une idée de modification,et tu la met en oeuvre,au pire si tu sais pas comment faire telle ou telle chose on peut te filer un coup de main mais la on peutpas grand chose pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tripotalanus Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 le seul conseil que je puisse te donner c est de faire ton tuning avant de monter ton pc dans le tour...c est vraiment plus pratique. pour un meilleur refroidissement rien de tel qu'un ventilateur sur le coté de la tour...dans l axe du processeur..et un à l arriere du boitier pour l extraction. bon mod et hésite pas à poser des questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 M'enfin pour le choix de la tour, a vrai dire perso j'ai aussi une 1000AMG et niveau tuning ben c'est pas le top meme si elle reste tres belle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 gagne du temps et saute directement l'etape du tuning qui consite a mettre des bidules lumineux partout dans le pc (ventilos, néons, nappes etc...) Passe directement au moding, qui ne compte souvent pas 1 seul euro et fait moins gays (oups) quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tripotalanus Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 c est pas faux ZinZin... mais il faut passer par tout..un bon tuning se transforme vite en modding. chaque chose en son temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuerten Posté(e) le 13 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Ok, merci de vos conseils Je voulais quand même savoir pourkoi Nitro-Teck tu trouvais que cette tour n'etait po top pour le tuning enfin a quels niveaux parce que en fait g pas encore commandé le pc juste que la tour qui est prevu c est celle ci alors si vraiment elle est pas top a la limite je peux encore changer. Quelle bonne autre tour connaissez vous pour commencer et se mettre au tuning ( en format grand tour ) et comme je sius vraiment une tache au niveau tuning c koi ce ke vous appelez le moding ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Cette tour est exelente seulement nitro devait parler plus de moding car pour le tunning elle est très bien Le mooding c'est tout faire soit même , ne rien ( ou quasi rien ) acheter .... et on arrive a des trucs de malade comme ce mod : ICI en gros le modding c'est un niveau au dessus du tunning ( mais un bon niveau ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Mouai, m'enfin par exemple moi je souhaiterai faire des modifs exterieur ( je cherche un manometre d'ailleur pour la tension cmme dans les bagnoles ) ben c'est hardos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuerten Posté(e) le 13 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2004 merci de vos informations, c sympa je crois je vais quand meme commencer par du tuning en gardant ma tour et apres vraiment si ca me branche je me lancerai ds le moding et je reviendrai a mon avis vous demander conseil. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 pourquoi sauter des etapes ?? non il ne faut pas, sinon on fait le warzi: une jolie tour, mais avec plein de details qu'on a oublié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.