Aller au contenu

Achats de matos en allemagne ?


tuXXX

Messages recommandés

Bon j'ai remarqué que les prix étaient vraiment réduits en allemagne ...

(y'a qu'à aller voir sur http://www.byte-pro.de ...)

Donc voilà, c'est pour savoir ce que vous en pensez, si vous connaissez des bons sites qui livrent à l'étranger par CB et qui sont fiables (pour fiable, un truc genre ldlc, materiel.net, etc...)

Parce que si on trouve un truc pas mal, ça vaudrait vachement le coût !!!

(en ce moment, j'ai vu des GF6800GT à 400€ :kimouss: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le prix est intéressant mais ya les frais de douane qui fait monter le prix + le frais de port à ne pas oublier (toujours plus cher si on est étrangé). Donc si c'est finalement pour gagner 1 ou 2 €, autant acheter en france.

Maintenant si c'est pour gagner 20 € oui ça vaut le coup mais j'pense pas qu'ça soit ça. M'enfin qui sait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de frais de douane pour l'allemagne  (enfin il me semble pas)

Pourquoi il n'y aurais pas de frais de douane pour l'allemagne alors que pour les autres pays de l'U.E. oui? Peut-être as tu fais ceci sans que la douane ne passe derrière pour mettre sa taxe mais ça n'arrive pas tout l'temps. J'ai vu sur un autre forum des gars qui avait ça sans avoir eu à payer la taxe mais s'il remarque ton produit, t'y passe. Donc de mon coté j'tentrais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben par exemple, en france j'ai trouvé que une GF6800GT à 450€ chez ldlc (en précommande)

... en allemagne (sur bytepro.de pasque je connais aucun autre ...), 405€ dispo en 1-3 jours ... (peut-être 4-5 en france...)

En plus, c'est une MSI, mais surtout, double DVI :francais::francais: (rare sur les GT ... surtout sur les Ultra... allez je met la référence : MSI MS-8966-030 NX6800GT-T2D256, GeForce 6800, 2x DVI, ViVo, AGP )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu bride pas un peu tes procs???

Si tu les mettais sur les Abit ou les Asus ils seraient il me semble legerement mieux exploite(je pige pas non plus pourquoi tu met pas ton 3000+ :non: )

Pourquoi faire...

Le 2800 c'est pareil, pour ce que j'en fais

Et puis le 2600M est mieux que le 3000+ :mdr:

Bon allez, on arrete de poluer :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MSI :transpi:

Sinon moi j'ai commandé en Pologne, Irelande, Allemagne

Et j'ai payer seulement les fdp normaux, pas de frais en plus, donc pas tres cher...

Je te conseille plutot du Sapphire pour les cg :fou:

Sapphire pour du nVIDIA :eeek2::mdr:

Ils n'en font plus ...

Sinon ELSA ... mais je sais pas si ils font des 6800GT dual DVI ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATI, non merci ...

Disons que sous linux, une 9700Pro est presque aussi performante qu'une GeForce3 (enfin pas loin ...)

Et puis, c'est plus dur à installer (sous linux, toujours...)

Et puis la GeForce6 fait les shaders 3.0 et je veux garder ma carte assez longtemps ...

Et puis la sortie TV marche en manuel quand la détection auto marche pas (pas comme sur une ATI ... me contedisez pas, j'ai testé ...)

Et puis, j'aime bien nVIDIA :byebye:

Enfin bref ... tout l'été je vais être à la recherche d'un GeForce6800GT Dual DVI :byebye: à moins de 300€ (ça c'est un seuil que je me suis fixé ... parce que j'ai pour encore 900€ à acheter )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode Troll = ON

Comment ca y a pas de frais de douane avec l'allemengne?

Nan m" vous deconné.. Y a les pires controles à la frontière.

:prof: rappelez vous le nuage radioactif de Tchernobyl.... il est pas passé :D :petedr: :petedr: :eeek2: :8 :mdr::mdr::mdr:

Lé ou la sortie :transpi::transpi::phibee:

Mode Troll = OFF

:mdr::mdr:

:phibee: :petedr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...