alexis_4500 Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Bon voila ! j'ai deux ordi en réseaux et je partage la connexion internet pour que je puisse avoir internet sur mes deux ordis en même temps !! depuis que j' ai mis un firewall ( ZoneAlarme ) je ne peu plus me connecter sur mon autre ordi alors si vs pouvez maidez pour me dire comment faire pour avoir internet sur met 2 ordi en même temps avec un firewall sa serai sympa !! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Pas la bonne categorie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 va etre déplacé dans 5, 4, 3, 2, 1, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Oui il faut poster dans Logiciels ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Bande de freeposters Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 pffff et le firewall dans tout ça les gars ? Donc sans Zone Alarm, ça marche ? donc regarde sûrement dans les configs de ZA pour voir si il n'y a pas un truc à modifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 pffff et le firewall dans tout ça les gars ? Donc sans Zone Alarm, ça marche ? donc regarde sûrement dans les configs de ZA pour voir si il n'y a pas un truc à modifier. sur ce je déplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Comme l'a dis Pascal_974, il y a un moyen de régler ce problême : Quand ZA te demande si tu autorises le réseau, ben tu acceptes. En tout cas ça a marché chez moi. Sinon autre truc pas trop mal : lui "faire" autoriser l'IP de l'autre PC (je sais pas trop comment, mais je crois que c'est paramétrable). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.