fanod Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 bonjour, j'ai préparé cette config sur grosbill et j'aimerai avoir votre avis MiniBill INTEL Pentium IV SB75G2 ( INTEL PIV - i875P ) Serial ATA 150 AGP 8x Dual DDR 400 FSB 800 MHz SHUTTLE 2.8C Ghz (socket 478) HyperThreading Cache 512K FSB 800 ventilateur INTEL Pentium 4 SILVER V ARTIC DIMM 512 Mo PC3200 (400Mhz) Cas 2 (XMS eXtreme Memory Speed) CORSAIR DIMM 512 Mo PC3200 (400Mhz) Cas 2 (XMS eXtreme Memory Speed) CORSAIR DiamondMax Plus 9 - 200 Go UDMA 133 - 8Mo de cache MAXTOR Retirer le GRAVEUR OPTION DES CONFIGURATIONS DVD - R / RW DRIVE ( ref DV-W50E version OEM ) TEAC Utiliser la carte video intégrée ou Retirer la carte video OPTION DES CONFIGURATIONS Retirer le moniteur ou choisir un autre moniteur OPTION DES CONFIGURATIONS Retirer le clavier OPTION DES CONFIGURATIONS Retirer la souris OPTION DES CONFIGURATIONS Retirer le kit clavier & souris OPTION DES CONFIGURATIONS Retirer les HP OPTION DES CONFIGURATIONS 1.44 Mo generique Retirer le logiciel OS OPTION DES CONFIGURATIONS Retirer la suite bureautique OPTION DES CONFIGURATIONS Montage des pieces detachées en commande GROSBILL Service Garantie 1 an pieces et main d oeuvre retour atelier GROSBILL Service Votre avis m'est précieux niveau performance et silence. Eventuellement si vous connaissez un autre vendeur sur le net qui monte les pc, je suis preneur. Je suis maudit avec les pc, des que je l'ouvre il y a un probleme Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mir couleur Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Pour le graveur prend plutot un Plextor PX-708A Black (+joli +fiable +mieux, plextor quoi) Pour le disque prends la version serial ata. (quelques euros de plus...) Et puis je vois pas de carte graphique c'est normal ? Sinon le meilleur rapport qualité/prix actuel est une ati radeon 9800pro (sapphire) voilà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.