KzR Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 il est beau en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 15 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2004 oué moi je le trouve beau et pis ya des rad pour la mémoire .... tiens ya pas un de news sur INpact à son sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Ouais, mais y'en a pas assez, c'est tout le problème...enfin d'après materiel.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 16 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2004 yen a 8 ..... alors avec une 256mo comme la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 on dirait des barettes de clipos Et désolé pour ce post méga constructif, mais j'ai pas vraiment de soluces. Je trouve juste bète que les VGA silencer ne s'adaptent pas sur les XT. ET au fait, pour la température, tu as mis une sonde sur la CG ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 16 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Non les 9800XT ont une sondes de température intégré ( comme de très rare 9600XT et toutes les X800 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Je trouve ca dingue qu'il n'y ait pas de sonde sur ttes les cartes graphiques... C vachement util pourtant! Qd je pense qu'il y en avait une sur ma Geforce 2 GTS et qu'il y en a pas sur ma 9800se, je comprend pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 16 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2004 C'est devenu élitiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarion69 Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Pour moi, les prises de temp, c'est tout à la main: Si quand je touche, mon doigt ne reste pas collé, ba c'est bon, sinon, si le bout de mon doigt commence à fondre: 1-je prepare le tune pour une nouvelle carte graphique 2-je cours à l'hopital le plus proche pour me faire dégreffer l'ancienne carte de la main :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 9 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Bon j'arrive pas à trouver si Ce truc est compatible avec ma cg .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Y avai une new sur PCI il me semble .. masi j'en metreai pas ma main a couper !! Et au passage, ca m'etonnerai que ca fasse reellement mieu que le rad d'origine!!! C'est bien beau l'o/c mais quand le rad ne suit pas .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 9 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Avec 2*120mm dessu ça doit bien refroidir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Avec 2*120mm dessu ça doit bien refroidir Forcement .. si tu le prend comme ca !! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 le DoD sur GPU c'est encore plus efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 9 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Le WC c'est prévu pour plustard .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 66° pour une CG c rien,certains GPU atteignent les 100° sans broncher,donc a mon avisz le seul truc derangeant ca reste le bruit,y'a revoltec qui font des trucs pas mal genre le iceberg,squall en a un est il en est content,il a une version nvidia,faut voir si ca se fait pour radeon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Vraiment pour te faire plaisir KzR Sympathique les lien mort .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 9 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 J'ai viré les images de mon ftp c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 66° pour une CG c rien,certains GPU atteignent les 100° sans broncher,donc a mon avisz le seul truc derangeant ca reste le bruit,y'a revoltec qui font des trucs pas mal genre le iceberg,squall en a un est il en est content,il a une version nvidia,faut voir si ca se fait pour radeon. j'irais un peu dans ce sens, disons que perso je pense que ta carte peut survivre à ces températures, et surtout je suis pas certain du tout qu'acheter un autre système de refroidissement t'avancera... pasque j'ai un zalman + ventilo ZM OP-1 en 5V, et ça chauffe quand même pas mal sur ma 9800SEAIW@pro.... et je l'ai pas overclockée (d'ailleurs si je le fais elle monte pas très haut, et je pense que la chaleur n'y est pas étrangère...) en 12V je le trouve bruyant... c'est clair, les rad d'origine sur les radeon c'est rarement le pied, mais si le WC arrive en Septembre, ma foi perso je l'attendrais patiemment, quitte à baisser un peu l'OC... mais si allez tu peux le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 9 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Le problème c'est que le WC arrivera plus tard que prévu et voilà Mais bon le bruit est parti ( nettoyer le ventilo ) De toute façon comme je vais peut être changé .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Achete une x800xt !! lol !! et refait nous un pc de fou !!! avec change phase et tou !! lol Sinon bonne astuce pour le bruit ... jvé nettoyer celui de ma 9800pro car c'est pas mal bruyant ces ptites bete la !! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.