Aller au contenu

ma 9800XT va cramer :p


Messages recommandés

Pour moi, les prises de temp, c'est tout à la main: Si quand je touche, mon doigt ne reste pas collé, ba c'est bon, sinon, si le bout de mon doigt commence à fondre:

1-je prepare le tune pour une nouvelle carte graphique

2-je cours à l'hopital le plus proche pour me faire dégreffer l'ancienne carte de la main :D:francais::transpi: :copain: :eeek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

66° pour une CG c rien,certains GPU atteignent les 100° sans broncher,donc a mon avisz le seul truc derangeant ca reste le bruit,y'a revoltec qui font des trucs pas mal genre le iceberg,squall en a un est il en est content,il a une version nvidia,faut voir si ca se fait pour radeon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

66° pour une CG c rien,certains GPU atteignent les 100° sans broncher,donc a mon avisz le seul truc derangeant ca reste le bruit,y'a revoltec qui font des trucs pas mal genre le iceberg,squall en a un est il en est content,il a une version nvidia,faut voir si ca se fait pour radeon.

j'irais un peu dans ce sens, disons que perso je pense que ta carte peut survivre à ces températures, et surtout je suis pas certain du tout qu'acheter un autre système de refroidissement t'avancera...

pasque j'ai un zalman + ventilo ZM OP-1 en 5V, et ça chauffe quand même pas mal sur ma 9800SEAIW@pro.... et je l'ai pas overclockée (d'ailleurs si je le fais elle monte pas très haut, et je pense que la chaleur n'y est pas étrangère...)

en 12V je le trouve bruyant...

c'est clair, les rad d'origine sur les radeon c'est rarement le pied, mais si le WC arrive en Septembre, ma foi perso je l'attendrais patiemment, quitte à baisser un peu l'OC...

mais si allez tu peux le faire :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...