ziteribo Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Salut a tous! Etant les multiples retards de half-life 2 et voyant les vacances se profiler a l horizon , (du moins pour certains ... ;-)! ) je tenais a vous faire partager ce skinpack counter-strike qui m avait fait passer de tres bon moments sur ce jeu.Je m explique : même s il est vrai que counter-strike reste le jeu en reseau le plusjoue sur internet et tout et tout , il manque un peu de mmm .. de realisme a mon gout . Alors la attention les yeux voici LE SKINPACK QUI TUE: immersion totale , realisme a tous les points de vue :douilles , sang , explosions , rechargements , radio , bref la totale quoi ! Donc j ai decide de partager , avec tous mes confreres INPactiens amoureux de counter-strike comme moi , ce qui a mon avis redonnera un second souffle a votre jeu . Bon bah apres ce blabla voici le lien : http://www.passie.info/downloads/CSRU-FE.exe Le site officiel: http://www.csrealism.com/egm J attends vite votre reaction car je n ai pas encore testé cette version ! (j ai utilise les precedentes et elles etaient deja terribles , mais celle ci est vraiment le summum d apres les developpeurs) Bon frag a tous !! Go Go GO move it move it Ps: et un grand merci a Martin et a la egm team pour leur super boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 hmmm... c'est bon ça... Merci J'ai deja skninné completement CS, mais je vais tout de meme jeter un coup d'oeil à ton pack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Hmmm mais c'est un pas pour la 1.5 ça ? c'est un peu has-been Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 c surtout pas la bonne section lol ya deja un topic ds jeux vidéo je crois sur les skin CS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.