Neotrax Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Dsl pour mon magnifique topic intitulé "Quel est le modo que vous detestez le +" Mais : 1-L'idée n'est pas de moi 2-J'ai dis que j'avais merdé 3-J'ai merdé parce que dans l'ancien temps les sondages ne se fesaient pas comme sa , et pas moyen de suprimmer le topic tout seul...... Topic pour la boite a idée : "Pourquoi l'auteur d'un topic ne peut pas s'autoverouiller ?" ===> A mediter cher Inpactiens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Parce qu'il faut assumer ses conneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl Khamalion Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Au moins, il n'a pas dit qu'un modo était pétomane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neotrax Posté(e) le 12 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2004 ... Nil ? C'est ton boulot non ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Parce qu'il faut assumer ses conneries +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neotrax Posté(e) le 12 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Argh tous les modos se mettent sur mon dos now ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 :accident: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Mouais, a ta place, j'aurais peut-etre envoye un petit MP aux modos conscernes pour m'excuser, mais je me serais ecrase et j'aurais laisse couler ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Mais non c'est rien Neotrax Neotrax Neotrax Neotrax Neotrax Neotrax Neotrax Neotrax Neotrax Neotrax Pour le "parce qu'il faut assumer ses conneries", c'était par rapport à ton idée de s'autoverrouiller évidemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neotrax Posté(e) le 12 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Bon oki on en parle plus alors !!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Au moins, il n'a pas dit qu'un modo était pétomane non disons que c'est le genre de truc qui peut vite partir en c... c'est en ce sens que j'ai réagi perso... sinon on peut éditer un sondage tant qu'il n'a pas de réponse je crois, et sinon les modos peuvent éditer les sondages j'en parle plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 ca veux dire ke je peux pas faire un topic sur les modo les plus cons?? ohhhhh je peux pas ! pourkoi? anhhh car vous etes tous tres bien!! oki je me disai aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 le topic aurait été "quel inpactien détestez-vous le plus?" ça serait pareil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Clair ca ne change rien au principe.... Et cela amenerai juste uen mauvaise ambiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Ayé ça freepost Même les modos Bon sinon j'aimerais bien savoir comment tu t'es trompé en inversant signaler et sondage (parce que bon, la différente est notable ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Rhooooooooo, le modo qui fait des double posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 M'excuse pour le double post..... mais j'ai des gros probleme avec ma connexion..... En gros je suis content quand j'arrive sur le forum..... je ne pige pas trop.... la mule fonctionne bien, MSN Messenger +/-, mais les pages web et les mails impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Squall, tu sais que tu peux supprimer un post (en double)... et si tu ne l'as pas fait c'est que tu as freeposté délibérément (ça aussi faut assumer ). Bon, l'affaire est close Neotrax . Neotrax (pour la route ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neotrax Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Au fait Nil.... Dans l'ancien temps on mettait une proposition du sondage puis on appuyer sur "Enter" pour qu'elle soit validée ; et comme sa a changée j'ai merdé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 je crois que l'idée était de moi (désolé si je manque d'humilité) mais moi à l'époque, j'ai su me retenir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 le topic aurait été "quel inpactien détestez-vous le plus?" ça serait pareil... C' est qui Vlad ? AHAHAHAHHAHAAHAHHA Je sais pas pkoi.. car j' étais pas sur le forum quand il sévissait, mais je sens que ça rappelle de mauvais souvenirs à plein de monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 nan pas vlad nnnaaaaannnnn.... ouf j'ai eu des souvenirs qui sont revenu à la surface et ça m'a fait mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 nan pas vlad nnnaaaaannnnn....ouf j'ai eu des souvenirs qui sont revenu à la surface et ça m'a fait mal lol..... Moi je le trouvais que parfois il etait marrant Pipo, le post est supprimé, car pas de :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Hein Quel post MAJ : A ok, ton double post... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Pour en revenir au sujet.. moi j' ose plus poster de nouveaux sujets à cause de Filou le hibou.. il est marrant mais il m' a pas loupé la 1ere fois.. puis y a eu pipotron je crois Souvenez vous.. le topic du bonjour MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.