Aller au contenu

Dsl pour tous les modos.....

Neotrax

Messages recommandés

Posté(e)

Dsl pour mon magnifique topic intitulé "Quel est le modo que vous detestez le +" :eeek2:

Mais : 1-L'idée n'est pas de moi

2-J'ai dis que j'avais merdé

3-J'ai merdé parce que dans l'ancien temps les sondages ne se fesaient pas comme sa , et pas moyen de suprimmer le topic tout seul......

Topic pour la boite a idée : "Pourquoi l'auteur d'un topic ne peut pas s'autoverouiller ?"

===> A mediter cher Inpactiens... :mdr:

Posté(e)

Mais non c'est rien :mdr:

:sm: Neotrax

:mdr: Neotrax

:keskidit:

Pour le "parce qu'il faut assumer ses conneries", c'était par rapport à ton idée de s'autoverrouiller évidemment :mdr:

Posté(e)
Au moins, il n'a pas dit qu'un modo était pétomane

:mdr:

non disons que c'est le genre de truc qui peut vite partir en c... :keskidit: c'est en ce sens que j'ai réagi perso...

sinon on peut éditer un sondage tant qu'il n'a pas de réponse je crois, et sinon les modos peuvent éditer les sondages :sm:

j'en parle plus :mdr:

:mdr:

Posté(e)

M'excuse pour le double post..... :transpi: mais j'ai des gros probleme avec ma connexion..... En gros je suis content quand j'arrive sur le forum..... je ne pige pas trop.... la mule fonctionne bien, MSN Messenger +/-, mais les pages web et les mails impossible :eeek2:

Posté(e)

Squall, tu sais que tu peux supprimer un post (en double)... et si tu ne l'as pas fait c'est que tu as freeposté délibérément :mdr: (ça aussi faut assumer :transpi:;) ).

Bon, l'affaire est close Neotrax :mdr: .

:mdr: Neotrax (pour la route :iloveyou: ).

Posté(e)

Au fait Nil.... :transpi:

Dans l'ancien temps on mettait une proposition du sondage puis on appuyer sur "Enter" pour qu'elle soit validée ; et comme sa a changée j'ai merdé... :transpi:

Posté(e)
le topic aurait été "quel inpactien détestez-vous le plus?" ça serait pareil... :transpi:

:incline:

C' est qui Vlad ?

AHAHAHAHHAHAAHAHHA

Je sais pas pkoi.. car j' étais pas sur le forum quand il sévissait, mais je sens que ça rappelle de mauvais souvenirs à plein de monde

Posté(e)
nan pas vlad nnnaaaaannnnn....

ouf j'ai eu des souvenirs qui sont revenu à la surface et ça m'a fait mal

lol.....

Moi je le trouvais que parfois il etait marrant :-D

Pipo, le post est supprimé, car pas de :-D :-D

Posté(e)

Pour en revenir au sujet.. moi j' ose plus poster de nouveaux sujets à cause de Filou le hibou.. il est marrant mais il m' a pas loupé la 1ere fois.. puis y a eu pipotron je crois :craint:

Souvenez vous.. le topic du bonjour

MDR

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...