Aller au contenu

graveur de dvd lekel acheter


Thiam75020

Messages recommandés

slt a tous voila j ai 95€ j aimerai avoir un graveur lekel acheter je voudrai kil fasse 8X minimum pour les dvd +/- lekel est le mieu sur se site: montgallet merci pour vos reponse

et j aimerai savoir kel est la difference entre les dvd + et les dvd - merci encore

excuser moi c pa le bon lien le bon est ici http://www.rue-montgallet.com/ dsl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce prix je dirais pioneer d07 ou nec 2500

difference +/- en principe le + sont mieux et ........+ chere mais c'est pas trôp le cas maintenant les prix sont kif/kif

pour les medias vierges 2 adresses ketta en gb et nierle en d

par contre si tu peux attendre 1/2 semaines le nec 2510 il fait ôssy double couche pour un prix trés interessant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la question Principale moi je te conseils les 2 meme choix que voici:

Si ton budget te le permet un Plextor est la Ferrari des graveur.

Si ton budget est plus restreint Lite-On sont extremement bon,rapide et fiable pour un prix beaucoup moindre que plextor.

D'ailleur si tu achete un Sony et bien sache que ce supposer Sony sera en fait un pure Lite-On. :)

J'ai aussi entendu seulement du bien des Nec 2500 et 2510.

Pour le double-couche avec le NEC , il n'est pas question que la rumeur soi bidon du tout, c'est le meme principe que tout autre produits, tu peux tomber sur un graveur n'ayant pas passer les test pour etre vendu comme 1 double-couche donc te retrouver avec un Nec 2500 qui une fois la manipulation ou driver changer devient un graveur reconnu Double-couche et fonctionne comme tel . :) Tout est question de chance pour tomber sur un fesant partie de ceux d'une meilleur batch de stock qui na seulement pas passer 1 des test pour pouvoir etre vendu comme etant Double-couche.

PS : Petite question a tous, malgrer que les DVD commercial soi en format double-couche connu comme 8.5 gigs , tout l'monde crois que les futur graveur double-couche serons une revolution extra-ordinaire. Par la meme occasion vous conseillez a qui mieux-mieux d'attendre pour acheter un graveur. What the FucK ???

Je vous lance au defi de pouvoir reconnaitre a l'oeil nue la difference entre un DVD original et une de mes copie . Si vous passer le test 3 fois en ligne sans jamais vous tromper , je commencerai peut-etre a reconnaitre l'interet d'un tel conseils. :transpi::yes:

Le Double-couche n'amenera comme tel aucune revolution mis a part sa capaciter de stockage donc sauf dans un but professionnel ........ pkoi le consommateur chercherais-t-il a attendre pour acheter un produit qui sera hors de prix ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le prix des media je ne suis pas d'accord

regarde le prix des dvd @ l'etranger .....@ partir de 50 centimes d'euros

donc le 2 couche ça va faire pareil dans quelque temps, au debout inaccessible, mais tu peut graver de simple couche et aprés les prix vont baissé, reste @ savoir dans combien de temps, mais pour 15/20 euros de difference, why not ?

il y @ l'essai du q-bench dans le news............... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...