Himura Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Je met le sujet là parceque...ben c'est pas tout à fait du software ni de l'hardware... Sur les cd d'Avril Lavigne (le 1er) - oui je sais je l'ai acheté j'avais de la thune ce jour-là - et de Lost Prophets-acheté aussi-, un lecteur audio est intégré au cd. Impossible de le lire avec media player, winamp etc. Quand on explore le cd, les pistes sont invisibles. Sauf que cdex (par exemple) reconnait parfaitement les pistes et permet d'encoder le cd... Alors je vois pas l'intéret de tels lecteurs intégrés, à part "emmerder" les gens avec un lecteur moins bien que winamp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 generalement en plus ce genre de lecteurs sort une musique de qualité pitoyable. en fait c fait pour eviter la copie des cd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Ben eviter qu'on le rip je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 CDex powa ... Winamp powa aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiMemePerso Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Je confirme, ca sert strictement à rien puisque l on peut tjs encoder le CD sur son dd, c'est juste fait pr emmerder les gens qui ne savent pas comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 12 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2004 C'est clair on peut quand même encoder les cd sans problèmes... En gros c'ets encore un système à la con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiMemePerso Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 c'est pas le premier, et à mon avis ca ne sera pas le dernier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Pff, la protection est facile a contourner, un cable optique entre ma chaine et ma carte son et le tour est joué...Enfin, si je fait ca, c'est aussi pour lire les CD protegés avec d'autres méthodes à la con avec mon autoradio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.