Neotrax Posted June 12, 2004 Share Posted June 12, 2004 ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brice de Nice Posted June 12, 2004 Share Posted June 12, 2004 Topikalacon Et de plus c'est Squall* NTCK Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neotrax Posted June 12, 2004 Author Share Posted June 12, 2004 je sais j'ai envoyer une alerte j'ai merdé Link to comment Share on other sites More sharing options...
the_g_cat Posted June 12, 2004 Share Posted June 12, 2004 Euh ... Mouais. Aucun des deux en fait, ils m'ont rien fait ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brice de Nice Posted June 12, 2004 Share Posted June 12, 2004 C'est déja mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brice de Nice Posted June 12, 2004 Share Posted June 12, 2004 Et franchement Nil & Squall sont loin d'être tyranniques. Comme aucun autre modo d'ailleurs ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted June 12, 2004 Share Posted June 12, 2004 C du n'importe quoi..... Déjà, ce n'est pas tres objectif etant donné que tu ne met que 2 modos alors qu'on est beaucoup plus.... Ensuite, tu fais une faute a mon nom et pour finir, c inutile...... Tu peux avoir un modo que tu preferes, cela ne veut pas dre que tu n'aimes pas les autres, mais se sondage ne peut etre tolerer.... Je verouille Squall Is Here Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted June 12, 2004 Share Posted June 12, 2004 Squall non mais n'importe quoi vous pensez un peu à ce que vous postez parfois? faites toujours 7 tours de fauteuil avant de poster et Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.