jjegat Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Voilà j'ai vu sur le site du comparateur de prix des magasins de la rue montgallet une barette mémoire pc3200 de marque PQI. Je ne désir pas oc donc les marques comme ocz et corsair j'en veux pas (prix trop élevé pour ma petite bourse). Donc si il y a quelqu'un qui trouve que c'est une barette à éviter, j'aimerais connaître son choix pour une barette 512Mo pc3200 dans les environ de 80€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Pour un peu plus tu peux prendre de la twinMOS ( 95€ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 ou samsung pour le meme prix, mais twinmos c'est bien par contre private...............tjrs tes 77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Je me permet de faire des fautes d'orthographes , j'ai passer mon bac de français ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 et moi le bac ...............sur le rhone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Sinon ben de la Samsung c'est sufisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 c'est la meme fille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Tu parles sur les photos qu'on peut télécharger ? .... oui c'est toujours la même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjegat Posté(e) le 13 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2004 bon ben j'vais me pencher sur de la twinmos (moin cher que de la samsung original à rue-montgallet). Merci pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 que celle de PoLteRgeIsTiUm................. oui prend de la twinmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 que celle de PoLteRgeIsTiUm................. oui prend de la twinmos Malheureux ! Je prefere la mienne Mais par contre dans le truc en dl (l'ancien) de Private, y avai aussi la mienne Je sais pas si sur le dernier elle y est encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjegat Posté(e) le 13 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2004 j'viens d'réfléchir à une chose, il existe plusieurs type de barette pc3200 chez Twinmos, laquelle prendre en restant dans un prix max de 90€? J'ai vu à rue-montgallet une barette pc3200 de chez Twinmos à 88€ mais je n'sais pas du tout quels sont ses spécifications (genre chips, cas, ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Ben si tu veux pas O/C tu peux prendre celles la. Les puces et les CAS c est surtout pour connaitre la capascite d O/C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjegat Posté(e) le 13 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2004 ok j'prend note, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Malheureux ! Je prefere la mienne Mais par contre dans le truc en dl (l'ancien) de Private, y avai aussi la mienne Je sais pas si sur le dernier elle y est encore... Non mais je vais une photo par miss et a chaque yaura un dossier à tl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 moi aussi je cherche deux barrettes de 512 ou une de 1 G mais vraiment a un prix résonnable ( en PC32000 DDR ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 une bonne barette ?? voila celle ci "1Gb kit DDR PC3200 Premier Dual Channel - OCZ Limited offer" ça vaut le cout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 une bonne barette ??voila celle ci "1Gb kit DDR PC3200 Premier Dual Channel - OCZ Limited offer" ça vaut le cout Ouais c'est pas mauvais comme barretes Si tu veux des bonnes barretes, sur la meme page, un peu plus bas : 1Gb kit EL DDR PC-3200 Platinum Limited Edition - OCZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 elles sont beaucoup mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 elles sont beaucoup mieu Oh oui Mais le prix aussi est bcp "mieux" Enfin moi je trouve qu'elle sont nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 voila le prix aussi mais bon je vais voir peu etre plus tard alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Trouve toi de la Mushkin en bh5 d'occaz ca envoi bien aussi Mais faut pas que tu la tu, sinon on va te la remplacer par une daube, car plus fabriqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.