Aller au contenu

Conseil pour tuner ma tour


Kuerten

Messages recommandés

Voici une config pour montage vidéo et jeu :

P4 3,2 Ghz P

Asustek P4P800- E deluxe

cg X800 Pro / 9800 Pro 256 Mo / 9800 XT

2 x 512 Mo de mémoire ( kingston )

Graveur DVD plextor ( 708 A )

Lecteur DVD

Carte son sound blaster Audigy 2 ZS

Disque dur 160 Go

Disque dur 40 Go

peut etre carte d'acquisition Pinnacle Systems Studio AV/DV Deluxe

Tour Antec Plus View 1000 AMG ici

Donc je voulais que vous me renseigniez pour donner plus de style à ma tour.

Quels conseils auriez vous pour rendre la tour plus stylée. Pour le watercooling, je verrai un peu plus tard, je n'ai pas l intention de me lancer pour l'intant dedans.

J'ai un budjet d'environ 60 / 70 €.

Si vous avez des remarques au niveau de la config, elle seront les bien venues :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme je vois ca a vachement de succès mon message, je v preciser un peu pour que ce soit plus clair: Je voudrai que vous me donniez des conseil genre pour des ventilos combien je peux en mettre et quelle marque parce que je m y connais po ensuite genre des neons si y a des difference de qualité les marques voila si vous en avez testé etc ....

Je m y connais po en tuning dc je voulais avoir des renseignements voila c tout .

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok c bon je debute ca se voit po c ecit g 6 messages depuis que g commencé dc c bon je connais po tt direct, ptete toi ms po moi.

Sinon qd tu veux aheter du matos pour faire du tuning tu vas ou ? dans la section achat nan ? l otre jour qd g demande des renseignements pour ma cg y en a kon repondu et c le meme cas.

et encore excuse pour les topics que g crée ms je connais po .

ciao de tt facon c bon je crois j aurai po de reponse sur ce que je veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour certains achat il vaut mieux ne peut poster dans cette section .... c'est achat sont : le tunning et le waterccoling , les portables aussi à la limite ...

Sinon tu pourrais éviter le language texto

et sinon pour les multi topic c'est pour éviter que les gens qui répondent au maximum de topic n'est pas à en parcourir 10 de la même personne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.prixdunet.com/details/Enermax_UCA8FATR41/

et voilà au moins tu n'auras posté pour rien :-D

mais c'est vrai que pour "tuner" une tour vaux mieux aller dans le forum "tuning" n'est pas ? :chinois:

et evite le language sms, meme moi ke ne suis pas françes, @ horreur de ça !

et evite ôssy les photo des femmes @ poil...............ah c'est pas toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu commence à souler à creer des topics .... tu pouvais poster dans ton topic sur ta futur config .... et puis pour le tunning va dans la section tunning .... pour finir si tu veux juste faire gonfler tes post va freeposter dans blabla

voilà

:keskidit:

oh private, explique lui gentiment, c'est pas un freeposter, il a 7 posts :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...