June 12, 200421 yr Voila je vais bientôt m'acheter un nouveau pc et j'ai choisi de prendre: abit NF7-S rev 2.0 XP-M 2600+ Mais quelle RAM prendr pour bien le pousser???? (pour le refroidissement, j'ai un SP-97+Noiseblocker UltraSilentFan-SE2 Blue)
June 12, 200421 yr PC 3200 Mushkin on pas mal de probleme avec la bh-6, par contre en bh-5 Sinon TwinMos, ca suffit pour un 2600, car t'a le fsb a 166, donc t'a de la marge Et pour peut que tu tombe sur des bonnes baretes, c'est le refroidissement qui suivra plus apres
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.