Aller au contenu

Messages recommandés

bjrs à toutes & a tous

suite aux conseils de plusieurs inpactiens de viens d'acheter un cable croisé ( disent-ils :D:mdr::p le ref du bidulle c'est un RJ45-100)

bref j'ai mis le bidule machun entre les deux pc ( un portable medion os=xp famille et mon pc à la maison l'os xp pro gold ) et là ho miracle de la vie je me rend compte que je N'Y COMPREND RIEN MAIS RIEN DU TOUT HELP ME

:incline::incline::incline::incline::incline::pleure::pleure::pleure:

le truc enfin non le bidule ne doit me servir qu'a transférer des vidéo pas de partage internet voili voilà

merçi par avance de votre aide a tous

:pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si tu as xp, tu peux partir dans :

Démarrer --> Panneau de configuration --> Connexions Réseau et Internet --> Connexions Réseau --> Créer un réseau domestique ou un réseau léger d'entreprise. Et voilà puis tu suis les instructions. Ca tu fais sur ton ordi hôte.

Puis sur ton portable, tu fais ( toujours sous xp ) :

Démarrer --> Panneau de configuration --> Connexions Réseau et Internet --> Connexions Réseau --> Créer une nouvelle connexion. et tu suis toujours les instructions

Voilà je crois que c'est comme ça, en tout cas je sais que sous xp, c'est pas trop difficile, maintenant si t'a un autre os, ben heu... ça doit pas être difficile non + :modoreussi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah euh, si j'ai juste pour le partage de fichiers, je crois qu'il suffit que tu connectes les 2 pcs ensemble, puis qui tu ailles dans "favoris réseau", ensuite tu ouvres "voir les ordinateurs du groupe de travail" et si tu es dans le meme groupe de travail, (ou si tu n'y est pas clique sur "dossier parent" une sorte de fleche) bah tu devrais voir l'autre ordi... Il suffit ensuite de partager les dossiers que tu veux...

(clique droit sur le dossier, partage et sécurité...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...