gigi123 Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Ben voilà, le problème est simple. Je suis en train de refaire le design de mon site mais je voulais savoir votre avis entre l'ancien et le nouveau design (celui que vous préférez, etc..). L'ancien http://www.newsinformatique ou http://membres.lycos.fr/newsinformatique/ Le nouveau http://membres.lycos.fr/newsinformatique/1/ Pour linstant sur le nouveau design il n'y a que la page d'accueil... Pour l'hébergement je vais bientôt m'acheter un hébergement avec un nom de domaine... Merci pour vos futurs commentaires... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 euh ton premier lien marche pas tu as qu'a laisser le choix du design a l'utilisateur...Comme ca tu te casses pas la tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neotrax Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Les 2 sont pas mals mais le premier ets mieux a mon gout..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Il faudrait un mix des deux Le second prend toute la largeur de mon écran, c'est rare Mais le premier semble mieux proportionné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 le 2eme j'aime bien le bleu rempi bien la page! mais faudrai pour les titre (tuto , news etc...) un peut d'effets 3d comme le premier! voila mais inon ouai tu fai une proposition des 2 comme l'a dit gallean! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi123 Posté(e) le 13 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2004 euh ton premier lien marche pastu as qu'a laisser le choix du design a l'utilisateur...Comme ca tu te casses pas la tête pour commencer merci de vos réponses. ben si c casse tete de laisser le choix a l'utilisateur entre 2 design complétement différents... Dans le deuxiéme je laisse le choix de la couleur sur la meme page (vert, bleu, gris) mais c'est facile puisque il ya juste a mettre des variables... Pour laisser le choix a l'utilisateur entre le premier et le deuxiéme je ne sais pas trop comment m'y prendre... parce qu'il faudrait que je tape mes pages 2 fois... une fois dans chaque design :'( Si quelq'un a une idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neolythe Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Pas mal le truc pour augmenter le nombres de visites sur ton site :D :bravo: :bravo: :bravo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Sympa, mais le deuxième passe pas vraiment avec FireFox 0.8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi123 Posté(e) le 16 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Merci pour vos réponses... Du coup je vais garder l'ancien et arrêter le nouveau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Sympa, mais le deuxième passe pas vraiment avec FireFox 0.8 koi comme probleme, moi sa passe tres bien avec firefox 0.8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Sympa, mais le deuxième passe pas vraiment avec FireFox 0.8 J'ai FF 0.8 et la page marche très bien, ou est-ce que ca ne passe pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 je prefere le 2eme pcq le premier a mon gout est trop habituel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronSystem Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 garde le 1er tu as raison...il est mieux et en plus ca évitera d'en refaire un autre et éviter les nuits blanches intempestives!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 jprefere le premier le second c est du déjà vu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.