Aller au contenu

PROBLEME AVEC UNREAL TOUNRAMENT


Messages recommandés

Bonjour g un gros probleme que je n'arrive pas a resoudre.

Quand je joue sur internet a Warcraft 3 ou n'importe quel jeux pas de soucis tout marche parfaitement.

Mais quand je veux jouer a unreal tournament game of the year edition, ou a unreal tournament 2004 j'ai juste le temps de jouer 5 minutes voir 10 et ensuite je constate que je ne suis plus connecT a internet. :transpi:

Quand je tente de me connecT cela me dis que le modem a renvoyé une erreur, g bo debranché le modem le pc ne veux plus le reconnaitre.

Je dois systematiquement redamaré le pc pour que le modem sois reconnu.

D'ou peut venir le probleme?? Il n'y a que les unreal tournament qui me font se probleme. :craint:

G un AMD athlon XP 2000+ 512 mo de ram et une carte graphique GeforceTi 4200 avec 64 mo.

une connexion adsl 512 chez wanadoo avec un modem sagem fast 1000 usb.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey bien je fais tourner warcraft 3 sans probleme,

Avant ce je faisait tourner counter strike mais de temps en temps le jeux freezait pendant 2 voir 3 secondes et remarchais ensuite. ca ecrivait : warning hlcpack je c pas koi apres...

les seul jeux ki me nick ma connexion internet durant mon play online c les unreals.

meme kan je configure les options en qualité des texture faible etc etc ca me deconnecte quand meme.

Des fois au bout de 15 minutes des fois au bout de 2 minutes.

Toujours le meme probleme mon pc dis que je suis connecT sur internet mais kan je veux allé sur une page ou jouer en ligne ca me dis que je ne suis pas connecT.

Quand je Ping les serveur d'unreal il ecrive ping 9999...

Voila.

Peut etre que c a cause du modem qui recoit peut etre trop de donnée de la part d'unreal pendant les envois de paquet la. Enfin si je pouvais reglé ce probleme ce serai vraiment bien car j'aime ce jeux.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton modem c po le gros blanc tout pas beau de wanadoo (1 sortie telephone+1 sortie usb+1 sortie alim)?

Si c bien celui là, j'ai eu un nombre incalculable de problèmes avec! Ne cherche pas plus loin dans ce cas, ca vien de lui!

Il y avait des pilotes a mettre ainsi qu'une modif (un fichier à remplacer) perso, je suis vite passé chez Free quand j'en ai eu marre des prob!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement mon modem c le sagem fast 1000 avec 3 sorties derriere il est blanc et pas beau oué lol

G telecharger tout les patch pour unreal meme les patch du serveur sur lekel je joue mais rien n'y fais.

Ca me deconnecte et ensuite ca ne reconnait plus le modem.

Le probleme c donc le modem?

car ca ne me fait ca qu'avec les unreals avec tout les autres jeux c impec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol quelle coincidence je venais justement de chercher sur google un patch pour le sagem fast 1000 et je susi tomB exactement sur le meme forum que tu m'as laiC en liens en tout k mercie beaucoup j'installe ca et j'te tien au courant.

Si je réussi a jouer a unreal + d'1 heure c que c ok lol

Thanx a lot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce n'est pas vrai, les autres modem que j'ai eu ne m'ont jamais posé de probèmes, Alcatel speedtouch ou sagem f@st 800==>po de prob, de meme pour ma freebox en USB

Le modem Sagem fast 1000 est vraiment le pire sur lequel on puisse tomber, la preuve en est que sagem ne fournit meme plus les mises à jour pour ce modem...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...