Aller au contenu

NEED HELP ... perdu mon dd


Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'ai deux disques serial ata maxtor de 80Go

Après le formatage bas niveau de celui qui contenait le système, (j'avais débranché celui qui contenait ma sauvegarde de mes infos dont une bonne partie professionnel), je rebranche tout, je réinstalle win 200O Pro sur le disque reformaté, mais ma surprise lorsque mon second dd n'est pas vue dans l'explorateur. :transpi:

En fait ce second disque est bien présent aussi bien dans le Bios que dans le gestionnaire de périphérique de windows.

J'essaye de changer les branchements des deux disques, relance une deuxième installation et là je vois que mon second dd est reconnue comme n'étant pas partitionné !!!!!! alors qu'il l'est puisqu'il contient toutes mes données;

A remarquer que ce second disque n'avait pas de problème avant, que seul le premier que j'ai reformater me posait des soucis.

Est-ce que quelqu'un à une idée pour récupérer le disque, .... surtout mes infos qui sont dessus.

Merci d'avance de vos réponses et de votre aide. :craint:

vv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il se peut que ça soit juste la lettre qui n'ai pas été affecté a ton disque!

Va dans outils d'administration/gestion de l'ordinateur puis dans gestions des disque ! click droit sur ton disque et afecte lui une lettre(si il n'en a pas ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...