soundtec Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Ya une question qui me trotte: quand on a de la ram style bh5 garantit a vie, si elle tombe en panne, par koi ils nous y remplacent corsair ou ocz, vue ke la bh5 ca se fabrique plus ? Forcement par les modeles actuels mai le probleme c kil sont moin bon. Donc on y perd en somme. Non ? Voila, c'etait juste une question conne mai intéressante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Ben chez Corsair il font l'equivalent maintenant, mais je sais pas si c'est par celle la qu'il la remplace Sinon, ben de la bh-6 je pense.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Ba chez corsair ils t'envoient de la Value et un T-shirt en cado Bon ok je sors ->[] *parle par la fenetre (merci Windows )* ba en fait ils doivent te renvoyer de la bh-6 je pense :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Vous avez tous craquez ou quoi ? Si tes barrettes c'est des Corsair LL avec de la BH-5 et ba il t'enverront de la LL .... mais avec de la CH-5 . Ils en ont rien a foutre que tel ou tel chip soit meilleurs , c'est pas eux qui fabriquent les puces , eux ils te renvoient le produit que t'a acheté .... donc si t'as acheter des LL , t'auras de LL ( et pas des LL extrême avec de la BH6 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Vous avez tous craquez ou quoi ?Si tes barrettes c'est des Corsair LL avec de la BH-5 et ba il t'enverront de la LL .... mais avec de la CH-5 . Ils en ont rien a foutre que tel ou tel chip soit meilleurs , c'est pas eux qui fabriquent les puces , eux ils te renvoient le produit que t'a acheté .... donc si t'as acheter des LL , t'auras de LL ( et pas des LL extrême avec de la BH6 ) No j'ai pas craqué, juste suposé Ben merci de me le dire alors Car je ne savais pas Je croyais qu'il renvoyais par raport aux perfs au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 ba les perfs sont les même pour puisque ce sont les même modèles ( comme je l'ai dis , eux se foutent du chip ) .... comment tu crois qu'ils font depuis qu'ils ont plus de BH5 et quand ils faisaient pas encore de BH6 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.