Posté(e) le 11 juin 200421 a Salut, j'ai recuperer le celeron de ma belle soeur. Il y a win98 et je voudraile formater pour remettre win 98. J'ai le cd (seconde edition), mais je ne sais pas comment faire (je n'ai connu que XP !) ? merci
Posté(e) le 11 juin 200421 a Tu cree une disquette de boot et tu boot dessus apres tu suis ce que le messieur te dit :)
Posté(e) le 11 juin 200421 a creation d'une diskette de démarage ds les proprieté du poste de travail je crois redémarage--> la diskette fera le mod ms dos tapez c: -->format c: /s et c partis corrigé moi si j'ai oublié des trucs
Posté(e) le 11 juin 200421 a slt tu récupére une disquette de boot win98 puis tu lance le pc avec et tu fais: format c: puis entrée (si ta partition de 98 est dans c:) et voila il va te demander si oui ou non tu veut continuer et c'est fini edit: zut j'ai était doubler Modifié le 11 juin 200421 a par boub01
Posté(e) le 11 juin 200421 a au dernière nouvelle Win 98 et Win 98 SE son bootable en gros tu va dans le bios et tu met le cd-rom comme first bottable device et le tour est joué...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.