Phoxynus Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Salut, j'ai recuperer le celeron de ma belle soeur. Il y a win98 et je voudraile formater pour remettre win 98. J'ai le cd (seconde edition), mais je ne sais pas comment faire (je n'ai connu que XP !) ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Tu cree une disquette de boot et tu boot dessus apres tu suis ce que le messieur te dit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 creation d'une diskette de démarage ds les proprieté du poste de travail je crois redémarage--> la diskette fera le mod ms dos tapez c: -->format c: /s et c partis corrigé moi si j'ai oublié des trucs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boub01 Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 slt tu récupére une disquette de boot win98 puis tu lance le pc avec et tu fais: format c: puis entrée (si ta partition de 98 est dans c:) et voila il va te demander si oui ou non tu veut continuer et c'est fini edit: zut j'ai était doubler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuyugs84 Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 au dernière nouvelle Win 98 et Win 98 SE son bootable en gros tu va dans le bios et tu met le cd-rom comme first bottable device et le tour est joué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Ou tu mets XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Ou tu mets XP le sale freeposter !! lol xp c kan mm cher 140€ environs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Sans compter les gigahertz qui sont necessaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.