Aller au contenu

Votre FPS "solo" next-gen preféré ?

Messages recommandés

Bah une bonne dizaine d'heures quand meme pour riddick qui pour moi est largement mieux que HL2.

HL2 episode one et Sin episode je peux aller faire dodo ou travailler mes maths non svp c'est NUl

Ps pour ma signature ca a deja été traitée avec modo on m'a dit que ca allait.

• Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon pour l'instant le seul fps next-gen auxquel j'ai joué, c'est Half-life 2 et j'ai une impression plutôt mitigée:

Le bon:

-c'est booo (pas vraiment d'éléments de comparaison vu que pas tester d'autres fps récents)

-les niveaux sont bien foutus.

-Les changements d'ambiance de certains niveaux sont tout bonnement excellents, je pense notamment à Ravenhold (l'impression d'être tout d'un coup dans un film de zombies, j'adore) ou Suivez Freeman (pareil mais pour un film de guerre)

-réel effort d'exploiter le moteur Havok dans le gameplay.

Le moins bon:

-Le background, le scénario: risible, rien est expliqué, de toute façon Gordon Freeman se fout de tout, ne parle pas, ne pose pas de question: les extraterrestres qu'il butait dans le 1 sont devenus nos amis et parlent notre langue, pourquoi, commment? On sait pas. Très frustrant.

-Certains niveaux sont trop longs et monotones, les niveaux en véhicules surtout.

-C'est linéaire

-Un petit détail mais quand même: les niveaux sont travaillés et plein d'astuces de gameplay, mais parfois au détriment d'un certain réalisme: Ravenhold par exemple devait être la capitale mondiale de la scie circulaire, de plus j'ai toujours pas saisi la raison d'être des becs à gaz dans les rues.

Enfin la fin pose vraiment un gros problème. Le "rendez vous au prochain épisode" qu'on peut accepter dans une série télé comme Lost où il suffit juste d'attendre la semaine d'après, moi je peux pas l'accepter pour un jeux video où il faut raquer 20¤ pour connaître la suite. Bref un gros point noir pour moi.

Bon pour l'instant le seul fps next-gen auxquel j'ai joué, c'est Half-life 2 et j'ai une impression plutôt mitigée:

Bon je comptabilise ça comme un vote en faveur d'HL² :francais:

HL² passe "FPS Preferé des INpacticiens" :mdr:.

Quand je vois HL2 episode 1 qui a 18/20 sur jeuxvideo.com je ris c'est nul comme jeu

On ne dit pas "c'est nul", mais "je n'aime pas" :craint:. En plus, moi je le trouve pas mal du tout cet épisode 1.

Bon alro sje rectifie :

JE N AIME PAS et je ne susi pas le seul disons que 70 pourcent des jouers ne l'aiment pas.

T'as fait une étude nan ?? :mdr:. Mise à part cela, je me suis remis sur Metaboli, faudrait que je DL Riddick un de ces quatre (dispo ds le catalogue je crois).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...