Aller au contenu

Spider Bittorrent


Messages recommandés

Yop,

Pour tout un tas de raisons, je me suis dis que j'aimerai bien avec une p'tite spider, qui récolterait les fichiers torrent de tout un tas de trackers Bittorrent... Pour un usage perso, hein, pas pour faire un site...

J'ai pas encore cherché, et je vais le faire dès maintenant, donc je mettrai ce que j'aurai trouvé, ici, mais je me suis dis que y'avait peut-être quelqu'un sur PCI qui connaissait déjà bien le sujet, alors j'ai posté :p

Il me faut absolument un truc open source et gratuit, et si possible un truc simple, style en PHP avec une liaison MySQL ou mieux encore, un simple fichier pour conserver les stats ('pas encore installé MySQL :p). Faudrait aussi que je puisse garder les fichiers torrent temporairement sur mon disque-dur, histoire de pouvoir commencer un dl, si le site qui heberge le fichier torrent est surchargé, mais que le tracker fonctionne...

J'ai pas besoin d'un truc très optimisé, ça sera pour le lancer que quelques fois par jour, mais moins y'aura de connexions aux trackers, mieux ça sera :)

Valà, si vous avez des idées, des liens, ou autre, n'hesitez pas ^_^

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai envoyé un mail à un admin d'un site qui utilisait une spider, pour récupérer les fichiers torrent et des infos sur des trackers BT, il m'a répondu que y'avait, à sa connaissance, aucun projet publique... Mais il m'a pointé le doigt sur un site que je connaissais déjà, avec une rubrique contenant quelques scripts PHP interessants... Je regarderai ça de plus près d'ici quelques jours (genre jeudi prochain, après le bac, quoi), et si j'arrive à en faire quelque chose, je donnerai les résultats ici :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...