Aller au contenu

ecran bleue


Messages recommandés

je suis sous windows Xp professionel

le pc a 7/8 mois et maintenant g un ecran bleue qui apparai ds les 15min qui suive l'allumage. je ne fai que du surf sur le net.

il m'ecrit "error hardware...contacted your ...."

pourriez vous me dire d(='ou cela pourrai provenir??

merci :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lecran bleu c est un probleme de peripherique(s)

Soit ton alim manque de peche et peux pas assurer le fonctionnement quand le pc en a besoin.

Soit t as un composants deffectueux ou mort et faut le changer.

Tu test ta ram avec memtest et le CPU avec prime95 le reste faut demander aux autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai souvent un ecran bleu mais lie a un disfonctionnement de ntfs.sys desfois un trucs du genre ni**.ini...

Il marque Vidage du cache : ...

et arriver a 100 il reboot... c'est vraiment aleatoire parce que desfois je surf et la il apparait et desfois en pleine idle !!! Je part en ville, je revient le pc a rebooter c'est chiant !! Vous penser qu'il faudrait que je reinstalle win par dessus pour reparer ces fichiers ? ou ca va faire tjs pareil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:keskidit:

g tester la ram et en 12/13h de temp avec memtest86 ya eu une seul erreur. ca suffit pour ce soit ca??

est ce que cela pourrai provenir de la carte graphique?? :mdr:

sinon sur un deuxieme pc g un autre pb de freeze.

la souris freeze et peu pu rien faire.

g tester la ram avec memt30 et rien ce soir jessai avec memtest86.

sur celui la g reinstaller windob 3fois. ya que norton et aol dinstaller.

par contre il ny a que 128Mo dinstaller. ca a marcher com ca 1an avec winXP pro. dc je voi pas pkoi maintenant ca deconne.

pourrai til que ce soit la carte graphique qui ne soi pas a jour et que ca foute le bordel? :mdr2:

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...