boub01 Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Salut INpactiens, voila j'aimerai savoir quel config max je peut mettre sur mon pc par rapport a ma carte mere que j'ai. 1er question: quel log utilisé pour avoir la nom et modele de la carte mére 2ieme question: où trouver les infos sur la carte que j'ai pour savoir ce que je peut y mettre ( c'est surtout pour les disque dur et mémoire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Everest pour avoir toute les infos de ton pc .Pour les element que tu peut mettre regarde la notice de ta CM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boub01 Posté(e) le 12 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2004 ok vais tester ça. Le probleme c'est que je n'ai pas de notice (c'était un pc acheter en grande surface ya quelque année) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.