Aller au contenu

Quelle carte graphique pourle montage video et le


Kuerten

Messages recommandés

Voila j'ai réalisé une configuration pour faire du montage vidéo et du jeu :

P4 3,2 Ghz

Asustek P4P800- E deluxe

Radeon X800 OU Radeon 9800 Pro 256 Mo

2 x 512 Mo de mémoire ( kingston )

Graveur DVD plextor

Lecteur DVD

Carte son sound blaster Audigy 2 ZS

Disque dur 160 Go

Disque dur 40 Go

Je voulais donc savoir ce que vous me conseillez au niveau de la carte graphique.

Sinon j'aimerai savoir si vous aviez des remarques au sujets de cette confg et si vous aviez des modif a proposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d 'avoir répondu si rapidement :)

Et sinon pour le jeu la X800 serait qd m

eme mieux, elle tourne plus vite, non?

Autre dernière question : a choisir entre Nvidia et surtout la 6800 et Radeon:X800, mieux vaut pencher chez Radeon ou Nvidia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu pouvais edité ton 1er mess pluto ke de faire un 2eme topic  :yes:

:fumer: clair oui...

:fichegueule: :yes:

Je pense que ça va là... mais bon :yes:

J ai oubllié de mentionner la carte graphique Radeon 9800 XT dans la config, mais c 'est bien entre ces trois cartes ( X800 Pro / 9800 Pro 256 / 9800 XT 256 ) que je ne sais pas choisir.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai limpression que niveau budget t pas trop limité donc à la limite une carte d'acquisition vidéo non ??

Style : Pinnacle Systems Studio AV/DV Deluxe

Ou alors si t'as vraiment beaucoup de fric : Pinnacle Systems Pro One RTDV

Comme ça tu peux acquérir des images nickel, à moins que tu ne fasses du montage vidéo qu'avec des vidéos déjà présentes sur ton pc !

Mais ce n'est que mon avis :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wé j' ai pensé à une carte d'acquisition, j'étais pas sur parce qu'au debut me suis dit je v me servir que du connecteur de la carte mère et je ferai que du DV mais bon v ptete me relancer sur une carte d 'acquisition ( j avais une camera analogique avant dc c pour ca je pourrai faire du montage sur ces bandes ), celle que j avais retenu etait justement celle que tu parles : Pinnacle Système Studio AV/DV Deluxe dc je v voir ms je pense v me lancer plutot sur ca ms le budjet ca va faire encore plus mal :s .

Aussi je voulais savoir si je prend la X 800 j'ai pas besoin de changer de carte mère pour l'adapter, compatibilité c bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...