Aller au contenu

Premier mod


ZinZin

Messages recommandés

Je suis en train de monter une DivX/DvD/MP3/JPEG box cf: topic

J'ai pas d'idée pour le boitier, ce qui est sur c'est que je voudrai faire home-made :D

Un truc petit, hmm quoi d'autre, c'est vague mon post, ben peut etre en bois parceque ça peut être teint facilement par rapport a du métal

Quoique un pc en métal bien brillant :D:bravo::incline:

J'ai un Dremel, mais au besoin je peut essayer de me demerder pour trouver d'autres outils... pas des trucs de malade non plus :-D

Une idée ? N'hesite pas, balance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vien d'avoir une revelation :yes: pquoi ne pas prendre un vieu magnetoscope ou une vielle platine cd... :-D:francais:

C'est deja bien decoupé proprement, me reste plus qu'a integrer les elements dedans, et puis dans le genre machine qui lit des films ont peut pas faire faire plus typique :ouioui:

Je v voir ce que je peut trouver chez moi qui trainen je crois qu'il y un vieux magnétoscope qui marche plus, doit être un peut degeu mais ça se lave :-D de plus je crois qu'il possède un LCD, j'y connais rien en électronique mais peut être que je peut le reutiliser :mad2: (je crois que je rêve là :mdr: )

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vien d'avoir une revelation :arrow: pquoi ne pas prendre un vieu magnetoscope ou une vielle platine cd... :arrow::oops:

C'est deja bien decoupé proprement, me reste plus qu'a integrer les elements dedans, et puis dans le genre machine qui lit des films ont peut pas faire faire plus typique :yes:

Je v voir ce que je peut trouver chez moi qui trainen je crois qu'il y un vieux magnétoscope qui marche plus, doit être un peut degeu mais ça se lave :incline: de plus je crois qu'il possède un LCD, j'y connais rien en électronique mais peut être que je peut le reutiliser :incline: (je crois que je rêve là :incline: )

:incline:

Exellente idée le coup du magneto scop !! ca le fait !

SI il est vraiment trop moche, tu le mod un peu ... genre tu refait la facade .. en alu brossé avec une plaque de plexi le tout illuminé par un ptit neon noir !!!! :arrow::arrow::arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vien d'avoir une revelation :arrow: pquoi ne pas prendre un vieu magnetoscope ou une vielle platine cd... :arrow::oops:

C'est deja bien decoupé proprement, me reste plus qu'a integrer les elements dedans, et puis dans le genre machine qui lit des films ont peut pas faire faire plus typique :yes:

Je v voir ce que je peut trouver chez moi qui trainen je crois qu'il y un vieux magnétoscope qui marche plus, doit être un peut degeu mais ça se lave :incline: de plus je crois qu'il possède un LCD, j'y connais rien en électronique mais peut être que je peut le reutiliser :incline: (je crois que je rêve là :incline: )

:incline:

revelatio,revelation ca se fait bcp!

mais maintenant des boitiers speciaux sont sortis donc c moins pratiqué comme mod,mais ca ressort tres bien,et c tres simple a faire,mais c riser obligatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...