julkien Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 desole pour le titre peut explicite allez voir ici mais sa semble tre interresant qu en pensez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Vui j'avais vu la news sur Nokytech. Il sera certainement cher pour ce que c'est, et c'est pas dur de se faire des trucs du même genre et même plus adapté home made. Mais bon, pour ceux qui ont deux mains gauches, cela peut être utile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 11 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2004 c est possible moi j ai pas de main du tous donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Tu tapes avec les pieds ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 11 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2004 avec les moignons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 ça va, y'a de la maitrise quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neotrax Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Pas mal pour l'idée mais par contre ce n'est pas tres estetike... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Bin c clair que ca peut serivr ! genre pour refroidire la carte graphique c'est ce qui me semble le mieu ! c'est vvraiment pas mla, mais je vais me faire du meme genre en home made ;. c'est plus bo quand c'est bien fait !! Sinon ca s'achete ou ce genre de truc ?? enfin a kjel prix surtou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.