Private piracy Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Ya pas de "meilleur waterccoling" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Ya pas de "meilleur waterccoling" +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 12 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2004 c est vrai y a t il alors plus performant en comparaison sa donne quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Tu peux avoir beaucoup plus performant si c'est ça que tu veux entendre ( tu peux toujours regarder dans mon épinglé ya des test des kits commerciaux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Oué enfin l'aquagate faut des baies 5" de libre .... Sinon il est bientot dispo .... il est en précommande sur certains site On peut aussi le mettre en externe... Ca fait parti des Kit tout pré monté les plus performant Apres c'est clair que par raport par exemple a un kit maison de OpenJL, c'est pas la meme chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 12 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2004 y a t il des comparatif entre le hit maison open jl et l 'aquagate sa serait cool j ai vu un test de l''aquagate mais c etait en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 y a t il des comparatif entre le hit maison open jl et l 'aquagatesa serait cool j ai vu un test de l''aquagate mais c etait en anglais Ca ce compare pas ca Ils comparent entre kit complet, ou alors entre kit a monter, mais pas un avec l'autre Car forcement y aurai une nette difference Moi je dis juste que si tu veux un kit tout fait, dans une boite, avec un lcd, donc t'a cas mettre les tuyaux et le waterblock, et c'est parti, le Aquagate est un des plus performant Mais si t'a de la place, prend toi un kit Open JL ou 1a Cooling, ca sera forcement plus performant Sinon pour les tests de l'Aquagate, y en a pas bcp, car il est pas encore sorti Mais chez Noky y en a un Aquagate vs Thermaltake Edit : ici Edit2 : ici le comparo avec le Thermaltake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Dis toi bien qu'il y a pas de kits tout fait qui égualisent les kits maison openJL ( sauf peut être l'idrastation et encore j'en doute fortement ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Dis toi bien qu'il y a pas de kits tout fait qui égualisent les kits maison openJL ( sauf peut être l'idrastation et encore j'en doute fortement ) Des petit kit tout fais comme celui la... Je pense pas que ca egalise avec un Bix² le rad du CoolerMaster, mais bon, peut etre des plus gros qui egalise, ca c'est sur qui doit y en avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Bon kit ici :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Bon kit ici :) Tu le resort de partout lui Ouais mais le rad 3*120 c'est pas la meme taille que le Aquagate quand meme.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 C'est surtout pas les même perfs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 C'est mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Disons que l'aquagate c'est de la gnognote à coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 Je vais le commandé incessament sous peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.