julkien Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 qu existe t il comme kit de watercooling dans le meme genre que les koolance avec petit boitier externe comme celiu ci seul restriction c est la couleur je veux couleur silver es ce que c est efficace merci je ne sais pas si mon topic est bien place car se n est pas dans le but d achete en tous cas par pour tous de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Koolance C'est cher et les performances ne sont pas au rendez-vous, si tu veux un kit externe, l'Hydrocool de Corsair est pas mal. Sinon en interne, les kits de OpenJL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 11 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2004 ba je prefere le design de koolance par contre c est vrai que le prix est bien plu interresant j ai peur que le water ne tienne pas dans ma tour car je compte prendre une tour antec p160 et: il y aura 2 lecteurs 4 dd une carte graphique et 4 cartes pci donc au niveau place sa va etre limite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 11 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2004 et oeut etre un afficheur lcd (sa me tente bien ) moi qui ne voulait pas de tuning Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 ba je prefere le design de koolance par contre c est vrai que le prix est bien plu interresant j ai peur que le water ne tienne pas dans ma tour car je compte prendre une tour antec p160 et: il y aura 2 lecteurs 4 dd une carte graphique et 4 cartes pci donc au niveau place sa va etre limite Perso j'préfèrerais garder un bon aircooling que prendre le kit Koolance Et c'est bien moins cher. Au pire tu peux faire une watercase si ça ne rentre pas dans ton boitier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 11 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2004 le probleme d une watercase c est pour les deplacements je fais quelque lan alors deplacer une tour avec watercase no merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 L'idrastation de'aquacomputer ( si elle existe en gris ) .... Sinon t'as lu mon épinglé à propos des kits ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 le probleme d une watercase c est pour les deplacements je fais quelque lan alors deplacer une tour avec watercase no merci Faut pas y aller comme un bourrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 11 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2004 L'idrastation de'aquacomputer +1 elle est magnifique superbe par contre elle est un peu bruyante mais bon on change des ventilo par des + silencieu le seul souci c est qu il faut percer la tour pour faire passer les tuyaux mais sinon j adore mais j ai pas vu le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 L'idrastation de'aquacomputer +1 elle est magnifique superbe par contre elle est un peu bruyante mais bon on change des ventilo par des + silencieu le seul souci c est qu il faut percer la tour pour faire passer les tuyaux mais sinon j adore mais j ai pas vu le prix Bah tu fais passer les tuyaux par derrière, pas obliger de percer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Les prix c'est cher .... ( 399 ou 499€ je sais plus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Les prix c'est cher .... ( 399 ou 499€ je sais plus ) Ah oué, c'est pas donné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 11 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2004 a oui cher meme tres cher c est domage je la trouvais magnifique avec le petit lcd c est possible de lui mettre d autre fonction au lcd comme avertir quand on un email etc... sa ce vend d occaz sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Achètes un LCD graohique ou 4*20lignes si tu veux ce genre de fonctions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 11 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2004 t as un lien pour les lcd dont tu parle pour ce rendre compte sinon oui la tour elle est a 390 fp out trop cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Par exemple, le LIS2 (Bon ui y'a moins cher c'est sûr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 11 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2004 moi j aime bien lui mais il ne doit pas faire la fonction pour les mail sino il font des lcd double baie je crois non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 LIS & co ils osnt petit et cher .... vaut mieux en cabler un soit même ICI ya des réducs ( c'était déjà les meilleurs prix ) mais faut te dépécher le site va bientot fermé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 ICI ya plus de choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 11 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2004 sa doit etre chiant a mettre le lcd est plus petit que le circuit imprime et je prefer le design des autres ps je cherche toujours un water en externe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Y a l'Aquagate de Cooler Master Il est petit, gris metal, avec un LCD, assez performant, pas trop cher Mais pas encore sorti Et pour les fils, pas obligé de trouer, tu fais passer par derriere Il se met aussi sur 2 baies 5 1/4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Oué enfin l'aquagate faut des baies 5" de libre .... Sinon il est bientot dispo .... il est en précommande sur certains site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 12 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2004 il est joli je vais le guetter mais il va etre a quel prix aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 210€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 12 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2004 a ca va et il est performant par rapport au watercooling classic ou non par rapport au meilleur watercooling avctuel sa donne quoi en difference Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.