Aller au contenu

Vos mémoires M.tec


Messages recommandés

J'ai acheté pour un amis des barretes Twinmos 2X256 mo PC 3200 ( le model de base) basees sur des puces M.tec . Ne trouvant pas beaucoup de reactions sur ces puces je crée un topic special puce M.tec . En esperant ne pas etre le seul à en avoir :-D:-D . Normalement cette apres midi je vois ce qu'elles ont dans le ventre . En attendant si vous avez des infos , des perf enfin ce que vous voulez sur les Puces M.Tec n'hesitez pas . :chinois::roll::mdr::mdr::-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais ces barettes pendant presque 1 an, 256Mo PC3200 TwinMos avec chip M.Tec.

Je les ai trouvé très stables (utilisation en Dual-Channel sur une Abit NF7-S) mais non-aptes à l'overclocking/optimisation.

Elles tiennent très bien les timing et fréquences d'origine (2.5-3-3-:pleure: mais impossible de faire mieux que 202MHz en 2.5-3-2-7 et ce quel que soit le voltage. :-D

Conclusion : Une mémoire très fiable mais déconseillé aux fans d'OC ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai l'impression que la monte en FSB c'est mort (comme en timing ) , j'ai pas eu le temps de m'amuser hier à cause d'un driver qu'a foutu la merde, on a du reformater ;) ( c'est pas grave il venait de la fair :iloveyou: ) . Par contre j'ai peut etre une chance de l'OC avec le coeff , je peux le changer dans le bios.

Merci pour vos commentaire; continuez !! :transpi::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...