Jump to content

Vos mémoires M.tec

Recommended Posts

J'ai acheté pour un amis des barretes Twinmos 2X256 mo PC 3200 ( le model de base) basees sur des puces M.tec . Ne trouvant pas beaucoup de reactions sur ces puces je crée un topic special puce M.tec . En esperant ne pas etre le seul à en avoir :-D:-D . Normalement cette apres midi je vois ce qu'elles ont dans le ventre . En attendant si vous avez des infos , des perf enfin ce que vous voulez sur les Puces M.Tec n'hesitez pas . :chinois::roll::mdr::mdr::-D

J'avais ces barettes pendant presque 1 an, 256Mo PC3200 TwinMos avec chip M.Tec.

Je les ai trouvé très stables (utilisation en Dual-Channel sur une Abit NF7-S) mais non-aptes à l'overclocking/optimisation.

Elles tiennent très bien les timing et fréquences d'origine (2.5-3-3-:pleure: mais impossible de faire mieux que 202MHz en 2.5-3-2-7 et ce quel que soit le voltage. :-D

Conclusion : Une mémoire très fiable mais déconseillé aux fans d'OC ...

Bon j'ai l'impression que la monte en FSB c'est mort (comme en timing ) , j'ai pas eu le temps de m'amuser hier à cause d'un driver qu'a foutu la merde, on a du reformater ;) ( c'est pas grave il venait de la fair :iloveyou: ) . Par contre j'ai peut etre une chance de l'OC avec le coeff , je peux le changer dans le bios.

Merci pour vos commentaire; continuez !! :transpi::mdr:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...