Charles.w Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 AMD a sorti un truc sympa pour se moquer de son jeune rival Inetl. En effet, AMD a envoyé a plusieurs sites internet un "Prescott Survival Kit" (Kit de survie pour Prescott). En gros la valisette d'AMD contient un ventilateur du port USB, des gants de cuisine pour supporter la chaleur générée par le Prescott, des bouche oreille pour supporter le bruit des ventilateurs nécessaire, ainsi qu'un petit sachet contenant 32 bonbon bleus (les paquets de 64 devant contenir des bonbon verts...", un CD pour sauvegarder vos données... Quelques photos : La malette contenant le kit de survie Un Zoom sur le sticker aposé par l'expéditeur Un petit discours venant rappeller que c'est de l'humour (on sait jamais aux states) Un petit discours marketting Pour se boucher les oreilles Les bonbons bleu Le CD vierge pour faire un backup Le ventilateur USB Les gants de cuisine source : http://www.hardforum.com/showthread.php?p=1026156289 http://www.amdzone.com/modules.php?op=modl...artid=31&page=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 11 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Désolé, mais Teuf et moi on a du avoir la même idée en même temps...snif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Ouais on l'a vu toute à l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 11 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Re-snif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neotrax Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Comment on fait pour se le procurer ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neolythe Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 :mortdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 12 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Pour se le procurer, suffit de demander à AMD...enfin je sais pas s'ils vont accepter, m'enfin bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 C'est vrai que c'est marrant , mais je sais pas si AMD a intéret a faire ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Je ne sais même pas si c'est très légal de le faire officiellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 il est mentionné "prenez-le avec humour" :tranpi: les campagnes de dénigrement des uns et des autres sont bien pires à mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 il y a quand meme des gens a AMD qui ont des metiers sympa.... car pour faire tout ca... y a du taff... trouver la boite etc.... la manipulation... les textes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 C'est leur département R&D ! Pourquoi tu crois qu'ils ont gardé l'architecture K7 aussi longtemps? C'est qu'ils étaient occupés ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.