Neotrax Posted June 10, 2004 Share Posted June 10, 2004 Bon vla le probleme : J'ai une Sapphire Radeon 9600XT implantée sur une Elite K7S5A Pro depuis 3 mois . Mais depuis envrion 1 mois , ma carte graphique fait un sale bruit quand j'allume mon PC mais s'arrette (le bruit) au bout de 5 min . Mon Ventilo de Carte Graphique est decrassé toutes les semaines , je ne voit donc aucune explication a mon probleme....... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MASHALLAH Posted June 10, 2004 Share Posted June 10, 2004 Regarde bien si rien ne gêne les ventilos quand ils tournent... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anthodev Posted June 11, 2004 Share Posted June 11, 2004 peut etre ke le ventilo de la cg mank d'huile . franchement regarde ca pe etre ca ou le ventilo a peut etre bougez et qu'il n'est plus fixe ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KzR Posted June 11, 2004 Share Posted June 11, 2004 il lui manque un petit VGA Silencer Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomg Posted June 11, 2004 Share Posted June 11, 2004 Mon Ventilo de Carte Graphique est decrassé toutes les semaines quand tu dit décrassé , c'est un coup d'air sec ou t'y va avec un chiffon+produit( ) ?? toutes les semaines ça me parait un peu beaucoup quand même ,! t'es un maniaque de la poussiere ? j'espere que tu n'as pas endommager le ventilo en le nettoyant ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neotrax Posted June 11, 2004 Author Share Posted June 11, 2004 Ben je passe un coup d'aspi dessus vite fait , ou bien j'utilise une bombe expres qui envoie de l'air ! Je suis obligé de le faire toutes les semaines car mon PC est grand ouvert en attendant des dons pour un kit vitre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted June 11, 2004 Share Posted June 11, 2004 c'est souvent signe de roulements fatigués, bruyant à froid mais pas à chaud... ça peut venir du fait que la carte chauffe beaucoup (la graisse se barre) ou bien que la graisse s'est barrée lors des nettoyages... maintenant je crois pas que les ventirad ATI d'origine soit réputés être les meilleurs, donc comme dit KzR, un p'tit VGA silencer et en avant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neotrax Posted June 11, 2004 Author Share Posted June 11, 2004 Oki merci pour les propositions en tout cas !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles.w Posted June 11, 2004 Share Posted June 11, 2004 Ca peut aussi être lié a un déséquilibrage du ventilo...sinon pour le coup de la graisse qui par avec la chaleur, je pense pas...une 9600XT chauffe pas autant qu'une 9700Pro...donc si c'était ca, ca ferait longtemps que des gens se seraient plaints... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.