Aller au contenu

[XP] windows 64 bit


Messages recommandés

un pote va se payer un amd 64 et je me demandais si win 64 bit etait deja dispo......

Les informations que j'ai eu a droite a gauche sont contradictoires...... :craint:

Vous vous pouvez trancher ?

ça fait un baille qu'il est dispo et gratuit pendant un an en plus :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un OS 64-bit gratuit, venant de microsoft, ca m'etonnait !!! :craint:

et on peut la trouver ou cette beta ?

sur leur site :pleure:

s'il est gratuit c'est qu'il y a forcemment un hic... bêta staïle, mais bon il fonctionne bien, est les différents tests ont été fait avec d'ailleurs...

sinon il y a aussi des versions Linux 64bits

hop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble avoir vu quelque part qu'un site l'hebergais en version francaise Win XP 64 c'est possible???

J'ai essayer de retrouver ou j'avais lu ceci mais sans succes.

Si jamais vous savez ou l'obtenir en francais , ca m'interesserais pas mal . :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste a savoir si y'a moyen apres ca de le debarraser des Spy-Wares qui y sont probablement LeGionS. :transpi:

Je me promet de l'installer a la minute ou le montage de mon A64 soi fini :yes:

En attendant je suis aller le downloader sur le site de Microsoft , je vais faire de meme pour les patchs si c'est possible comme ca je serai pret . :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous j'aimerais vous inciter a aller lire le lien suivant :

http://www.microsoft.com/resources/documen...ka_fea_tfiu.asp

Ca parle de ce qui n'est pas inclus ou supporter dans le nouveau WinXP Edition 64 .

J'aimerais apres lecture que kelkun puisse me dire en gros si il n'y a pas danger que certain application marchant présentement sur un Win XP Pro 32-bit puisse etre affecter par le manque de certain service ou support cité comme manquant .

D'apres ma lecture , plusieurs Spyware serais d'avance disparu a cause du non-support de ses service autrefois malicieux a souhait. :)

Pour tout dire,..... ce Windows 64, est ce qui ce rapproche le plus a date d'une Plate-Forme Linux.

Moins de merde = moins de probleme de securiter = moins de bug !! :keskidit:

Ca me semble tres bien sur papier en tout cas ... Et VOUS??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarder bien la derniere ligne de cette page... Microsoft se sont mis les 2 doigts en plein dedans .

Speech recognition <<--- Not supported in this 64 Edition

Ok.. pas d'trouble mais ca serais pas un manque d'attention de le préciser???

Ca confirme dans tous les cas que le Speech Recognition est deja en préparation pour le VRAI prochain OS de Microsoft ... LongHorn !!

Si c'est le cas et de facon sécuritaire en plus , moi je dit : CHAPEAU !! :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...