$oolfly Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Voila, g vu cette news un ya po tres longtemps sur PC-Boost annonçant la sortie dla nouvelle CM de chez AsuS, modele juste au dsus de la fameuse A7N8X-X Deluxe basé sur un chipset KT800. Quand a l'A7V880 basée elle sur un KT880, jorais voulu savoir si kelkun en savait d'avantage sur cette petite merveille!!!! Quelle serait la date de sortie prévue et une idée du prix!!!! Pour + de precision allez faire un tour ici: http://www.3dchips-fr.com/News/actualites/200405245.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obscur Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Alors sans dire de conneries, il me semble que le chipset KT880 gerera le pci express et sera destiné au socket 939 (pas sur du tout j'ai un début d'eizalmer !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Euh... conneries (enfin il semble) Le KT880 c'est un chipset VIA, ca n'a aucun rapport avec l'A7N8X-X Deluxe (qui d'ailleurs n'existe pas , c'est soit A7N8X-E Deluxe, soit A7N8X-X). De plus c'est un chipset pour Athlon XP (donc socket A) et en gros ca doit etre une évolution du KT600 avec gestion du Dual Channel et Sata en Natif....voila, en gros faut pas acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 J'irai pas aussi loin que Sabrolaser .... Mais il a raison ... L'A7N8X-X Dx n'existe pas et n'a jamais existé .. tu confonds probablement avec l'A7V8X-X ( tout court ). Par contre je ne vois pas en quoi c une "merveille" ... c juste une petite évolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Surtout que l'a7n8x est basee sur chipset nvidia nforce, alors que l'a7v8x est basee sur chipset via ....Donc une evolution de la a7v8x ok, mais pas d'une a7n8x.... Un peu de coherence svp !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.