havker93 Posted June 10, 2004 Share Posted June 10, 2004 slt je souhaiterai savoir si c'est possible de connaitre le nom d'un logiciel qui permet de dicter des textes sur word xp g windows 98 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fulu Posted June 10, 2004 Share Posted June 10, 2004 heureusement qu'il y a CE TOPIC... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hal2002 Posted June 11, 2004 Share Posted June 11, 2004 Dragon NaturallySpeaking ou Viavoice c'est ceux que je connais mais ca fait longtemps que je n'ai suivi cette branche. Fulu ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fulu Posted June 11, 2004 Share Posted June 11, 2004 Nan c'est parce que ce topic a été poster ds harware... et que Mike avait poster un topic peu de temps avant sur "pourquoi pas poster n'importe où..." mais c'est good... le topic a été deplacé au bon endroit... sinon de memoire (je vais peux etre dire une connerie) : y'a IBM viavoice editor ou un truc ds le genre qui marche pas trop mal... nan? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hal2002 Posted June 11, 2004 Share Posted June 11, 2004 Ah, j'avais pas vu que le post a été déplacé Sinon, oui, il me semble que Dragon NaturallySpeaking ou Viavoice sont pas trop mal. M'enfin vu que c'est les 2 seul dont j'ai entendu parler je sais pas ce que sa vaut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
havker93 Posted June 11, 2004 Author Share Posted June 11, 2004 pourrai je avoir le lien pour le telecharger merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hal2002 Posted June 11, 2004 Share Posted June 11, 2004 De plus, je ne suis pas sur qu'il soit en démo car il faut le temps de les configurer et leur "apprentissage" ne ce fait pas en un jour... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.