havker93 Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 slt je souhaiterai savoir si c'est possible de connaitre le nom d'un logiciel qui permet de dicter des textes sur word xp g windows 98 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 heureusement qu'il y a CE TOPIC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Dragon NaturallySpeaking ou Viavoice c'est ceux que je connais mais ca fait longtemps que je n'ai suivi cette branche. Fulu ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Nan c'est parce que ce topic a été poster ds harware... et que Mike avait poster un topic peu de temps avant sur "pourquoi pas poster n'importe où..." mais c'est good... le topic a été deplacé au bon endroit... sinon de memoire (je vais peux etre dire une connerie) : y'a IBM viavoice editor ou un truc ds le genre qui marche pas trop mal... nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Ah, j'avais pas vu que le post a été déplacé Sinon, oui, il me semble que Dragon NaturallySpeaking ou Viavoice sont pas trop mal. M'enfin vu que c'est les 2 seul dont j'ai entendu parler je sais pas ce que sa vaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
havker93 Posté(e) le 11 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2004 pourrai je avoir le lien pour le telecharger merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 De plus, je ne suis pas sur qu'il soit en démo car il faut le temps de les configurer et leur "apprentissage" ne ce fait pas en un jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.