MASHALLAH Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 J'ai téléchargé la démo de Juiced et je n'arrive pas à lancer le jeu, dès que j'appuie sur "Juiced.exe", une imagine se lance et une seconde plus tard, elle disparaît et rien ne se passe... Il faut savoir que j'ai installé, pour ma carte graphique (Geforce 3 ti 200), des drivers Omega... Mais je ne pense pas que ça soit à cause de ça, étant donné que Omega ajoute des éléments aux drivers d'Nvidia et il n'en supprime rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 je viens de le télécharger, alors normalement tu as deux icones sur le bureau JuicedConfig et Juiced, clique sur JuicedConfig puis ok et après clique sur Juiced Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 10 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Maintenant elle marche.... Mais j'ai un autr bug... (Voir les ronds rouge : mauvaises ombrages...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 ou tu la choper cete demo mash? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 moi je l' ai téléchargé ici pour ton problème d' ombre, je ne sais pas, mais la demo, elle bug pas mal surtout gestion de la manette et aussi impossible de quitter obliger de passer par ctrl alt suppr et fin de tache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 moi je l' ai téléchargé ici merki C gentil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.