Yartis Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Bonjour tout le monde, Lorsque je navigue sur Internet avec Internet Explorer on entend un petit son a chaque fois que je V sur un site, je cherche a l'enlever ! comment fait on? j'ne cherche pas d'autre Logiciel! Merci de me repondre !! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 tu parle du petit TAC ou TIC ?? tu doi pouvoir le viré ds panneau de config --> son et periph audio et la tu cherche apré le son en faisan une pré écoute pour etre sur ke c celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yartis Posté(e) le 10 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2004 mERCI ti gars du nord a marche ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 de rien quand on peut etre utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.