computersmsa Posté(e) le 18 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Thx.Donc, tu n'as pas été alerté par un popup Vérifie si dans : Mes Controles / Options - Paramètres Forums / Souhaitez-vous une alerte par popup lorsque vous recevez un nouveau message personnel ? tu as bien OUI. PS : Tu en as un autre Si mais c'est Avant Brower qui me les vire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 A ok, alors tu je t'informe que tu en as encore un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Vous me donner presque le gout de men acheté un quand je vois mon 2500+ qui ne veux pas dépasser les 2.6 ghz et qui est bloker Faudrait que jessaie de passer les 2.6 Ghz...Lolllllllll mais je crois pas que la cm tienne 240 de fsb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Vous me donner presque le gout de men acheté un quand je vois mon 2500+ qui ne veux pas dépasser les 2.6 ghz et qui est bloker Faudrait que jessaie de passer les 2.6 Ghz...Lolllllllll mais je crois pas que la cm tienne 240 de fsb C'est clair qu'avec un 2600M tu iras bien plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Malgré que jétait un peu sarcastique, enter 2500 Mhz et 2700 Mhz, ça ne vaut pas la peine pour que jle change, par contre si je serais assuré de me rendre a 2.9 ghz, la je dirais pas non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Malgré que jétait un peu sarcastique, enter 2500 Mhz et 2700 Mhz, ça ne vaut pas la peine pour que jle change, par contre si je serais assuré de me rendre a 2.9 ghz, la je dirais pas non 2.8ghz en air le miens prend a 1.85volts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Koooooool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
computersmsa Posté(e) le 19 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Avec les AXMG2600FQQ4C IQYHA0348SPMW Gagooo fait 2.85 Ghz @ 2.05 V Et Dammsx 2.78 Ghz @ 250 de FSB @ 2V :) Stable bien sur, OCCT ou Prime95 :) Moi, 2.6 Ghz @ 1.84 V en Fan Box AMD :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Des bombes ces procos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Quand je vais changer, sa vas être pour un processeur 64 bits qui vas avoir un très bon potentiel d'oc et qui vas être produit par AMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Whisper- Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 aaaarf j'aurai bien été de la partie, vu que mon 2500+ a un peu de mal a plus de 2.2ghz, mais j'ai déja acheté une barrette OCZ Platinuim Edition 512mo a 170€ ce mois ci, plus un dd le mois d'avant, donc ca va être tendue... j'aurai bien aimé taper les 2.5ghz en air colling j'avoue a la limite si la cg est repoussée en septembre, quand j'me serais fait un max de thune pendant l'été, je pourrai participer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
computersmsa Posté(e) le 19 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Tu aurais du acheter un Mobile avec les 70-80 € que ta mit pour rien dans ta ram ... Il est toujours temps de la revendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 20 juin 2004 Partager Posté(e) le 20 juin 2004 avec ma mobo de malade ca passe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 computersmsa, indiques-moi si le montant à bien était viré sur ton compte... (entre aujourd'hui et mercredi matin). Ma banque me mail la preuve de virement... demain . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
computersmsa Posté(e) le 21 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2004 http://home.scarlet.be/~pascpiet/DV/CG/cg.htm Faite votre devoir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Tu as un MP et un mail ;o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
computersmsa Posté(e) le 22 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Décharge -> 139 CPU Payer -> 118 CPU Preuve -> 13 CPU Total -> 131 CPU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 computersmsa, tu as un mail avec la preuve du virement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
computersmsa Posté(e) le 23 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2004 J'ai passer commande de 140 pièces. Actuellement 4 pièces chez le Distri J'ai demmander 140 pièces de même step, vu qu'il y en a plus, spa un pb .... J'aurais plus d'info sur les delais demain :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocojake Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 c est quand le dernier delais pour ta commande groupée??? j ai decommander mon 2500+ pour peut etre avoir mieux!!! donc voili voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Alors, tu as eu le virement et la preuve ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
computersmsa Posté(e) le 24 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Alors, tu as eu le virement et la preuve ??? Tu te vois sur le Statut ? non .... J'ai pas de preuve, mais j'en ai p-e perdu une ... 140 cpu spa facile à gérer sur 11 forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
computersmsa Posté(e) le 24 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Voilà, le reseller reçois les CPU demain ou Lundi. Donc, j'yrais les cherchers le lendemain et je les envois le sur lendemain. Donc Belgique -> Réception Jeudi 01 - Vendredi 02 France -> Réception Lundi 05 - Mardi 06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Tu te vois sur le Statut ? non ....J'ai pas de preuve, mais j'en ai p-e perdu une ... 140 cpu spa facile à gérer sur 11 forum. je te la renvoie de suite par mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
computersmsa Posté(e) le 24 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2004 http://www.bel-hardware.be/cg.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.