Aller au contenu

[cg3] Barton Mobile 2600+ 47 Watt -> 106 € <-


computersmsa

Messages recommandés

st.PNG

Salut,

Voilà nous sommes le jour J :ouioui:

Après une recherche du meilleur prix assez laborieuse, je lance la CG !

Topic sondage : http://www.nokytech.net/forum/showthread.php?t=34502

La majorité d'entre vous connaît ce bijou !

Je vais quand même vous le présentez.

bt.PNG

Cette CG ce concentrera sur le 2600+

Suivant le stepping, il prend 2.5 Ghz entre 1.725 et 1.825 Volt.

En WC, 2.7 Ghz entre 1.9 et 2 Volt.

J'ai marchandez 100 pièces à 106 € pièces tout compris chez moi.

100 ou 150 Pièces ca change rien, mais je serrais assez emmerder si cette quantité n'est pas atteinte :(

Mode d'emploi

La CG démarre tout de suite !

Les décharges et payement sont disponibles en bas du topic !

Payement ? Par virement si possible, +- 3 € dans vos "bonne banque" plus pour certain. Ou +- 7 € pour un mandat postal, la scanner moi la preuve du mandat, car ça prends du temps a arriver.

Pas de chèque, mais je vous empèche pas de vous organisés entre français pour faire des virements grouppée du moment que je reçois toutes les infos bien clair pour m'y retrouver.

Timing

Je commande le Mardi 22 Juin.

Faite le virement le plus tôt possible ! Date maximum de virement conseiller, le Samedi 19 Juin.

Si Lundi 21 Juin au soir je n'est pas votre virement, envoyer moi un scanne ou photo net de la preuve que vous avez virer.

Je ne sais pas quand je vais les recevoir ! De 5 Jours à 15 Jours environ, c'est les vacances je suis dispo à 100 % pour les colis ....

Urgent

Envoyer moi la Décharge à l'E-MAIL indiquer dedans.

Merci de bien la lire !! Home made inside

Les FDP ..... sont indiqué dedans.

Info pour les payements -> http://home.scarlet.be/~pascpiet/DV/CG/banque.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon , mon petit cedrix, comme tu as l'air d'etre un peu un :incline:, mais on va pas le dire trop fort:oops:

Une commande groupée est une commande (de matériel informatique, de carottes, de pizzas....) réalisée par plusieurs personnes. Cependant, toutes les commandes sont groupées afin de faire baisser le prix de chaque produit ainsi que les frais de ports, par exemple ici le prix a été réduit puisque l'acheteur compte prendre une grande quantité de pièces (100 dans ce cas), voilà ce qu'est une commande groupée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jveux bien concevoir que ce soit pour l'OC mais en perfs on part de assez bas non ??

et puis les 47Watts de dissipation c'est juste à cause du voltage plus bas... qui implique une qualité supérieure... mais qd. même quoi, vu le prix, à 100€ je paye un 2500+ d'occase et un gros dissipateur... on verra bien qui c'est qui montera le plus haut... :transpi: (100 contre 1 youpiii :craint: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à 100€ je paye un 2500+ d'occase et un gros dissipateur... on verra bien qui c'est qui montera le plus haut... :incline: (100 contre 1 youpiii :incline: )

:incline:

ben c'est tout vue :D

mon 2500+(avec un bon stepp) prend 2500mhz a 2.1v et ce qui est sur c'est qu'il ne tient pas les specifications d'origine du 2600+M->2000mhz a 1.45v.

sur la derniere CG de compu tous les CPU ont pris plus de 2500mhz en aircooling (meme les newbees avec CM de me*de ont reussi :p )

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tous ceux qui hésite :

J'en ai pri 1 sur noky l'hor de la derniere cg et franchement c de la balle !!!!!

je tourne avec a 2600 Mhz réel sous 1.8V avec un sp-97 et il dépasse pas les 53°

:-D

En plus vu que le coef est libre c un truc a faire pt les fsb de la carte mere :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...