Ti Gars du Nord Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 voila la question conne du jour j'ai win 98 mais avec une maj xp dc instalation de 98 puis de xp et je voulais savoir si je peux instalé win 98 sur le sata étant donné kil va etre mon seul dd (en plus (j'ai deja acheté le sata ) si qqun le c ben qu'il le dise et si c different du xp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 étant donné que les pilotes SATA existent pour W98, je ne vois pas d'inconvenients... (mais bon, pas tes refs de Carte mère...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 10 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2004 bon apres verif mon cd dem ise a jour xp serait bootable dc ca doit marché sinon je chercheré apré les pilotes pour 98 et ds se cas la ya une manip spéciale a faire?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 ... Si les drivers ne sont pas sur le CD de Windows, il faut avoir des drivers pour le SATA. S'ils n'existent pas, oublie ca. S'ils existent, alors pas supposé avoir de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 10 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2004 ben j'ai une diskette fourni par abit avec les driver sata mais pour 2000 et xp enfin jespere ke mon cd xp est bien bootable sinon je devrai trouvé une solution pour avoir un xp bootable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 donne les ref de ta CM (ou chip SATA) stp... 3112? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 10 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2004 ben c une nf7s rev 2 la je trouve pas mon boukin je le cherche et je te done tout ca bon c sillicon 3112A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Je cherche ici : http://12.24.47.40/?cid=2&c=12&cpc=ULwO0A4...pP4SveI6dt2WJi7 pour W98 (SE j'espère) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 10 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2004 wi c un SE j'ai regardé sur ton lien je vois que 2000 et xp ds la partie controler SATA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Je n'ai trouvé que ça sur le site d'Abit pour ta CM sans précision de support d'OS... DL le et voit dans les fichiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 10 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2004 c cool pipotron ds la parite silicon je voit ds les info de configuration kil est bon pour 98/me nt4 2000 et xp je le garde précieusement et je verifiré sur ma diskette en esperant ke sa va marché merci pipotron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Silicon indique ça : It is not recommended to perform these hot plug/unplug actions on earlier versions of Windows such as Win9x or WinME since system lockups can occur. Donc, pas de branchement à chaud pour toi sous W98SE... mais si ils précisent ça, c que c pris en charge (sans hot plug/unplug) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 10 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2004 wé mais moi je suis sous xp lol en fait apres un formatage j'ai tjs instalé 98 et aprés la maj xp mais on mavé di ke je devé tjs faire comme ca dc la si mon cd xp est bootable je v essayer d'instalé directement xp ss passé pas 98 je v croisé les doigts lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 et grace aki tout ca hein? j'me le demande.. Donc mon ch'tit gar ce sera une chaintech NFORCE3 250 STP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 wé mais moi je suis sous xp lolen fait apres un formatage j'ai tjs instalé 98 et aprés la maj xp mais on mavé di ke je devé tjs faire comme ca dc la si mon cd xp est bootable je v essayer d'instalé directement xp ss passé pas 98 je v croisé les doigts lol clair oui, vaut mieux installer un OS sans passer par un autre avant PS : T'as des prix sur le matos ou bienG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 11 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2004 -->terminou tu veux pas 10 balles et un mars?? -->pipo heu des prix sur le matos?? non pourkoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Juste par cette reflexion de Tigrou et grace aki tout ca hein? j'me le demande..Donc mon ch'tit gar ce sera une chaintech NFORCE3 250 STP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 11 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2004 lol c un doux reveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 13 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2004 bon je viens de l'instalé tout c bien passé xp est bien bootable mais il demande juste de mettre le cd de 98 pour vérifier et apres il s'instal avec la MAJ xp les drivers marche nikel bref c du bonheur lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.