Kevlar Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Tcho a tous J'ai installé ma nouvelle Carte mére NF7-S avec un Athlon Xp 2400+ mais j'ai pas regardé la Ref du proc donc je ne sais pas la T°c max qu'il supporte Actuellement avec les forte chaleur il indique 57°c Bon ou pas Bon merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Ce genre de proco supporte jusqu'à 75° cependant 54 c'est déjà beaucoup mais bon c'est l'été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 mon barton 2500 avec un zalman 7000 alcu et monté au plus haut de la journé a 51.5° j'ai aucun autre ventil ds ma tour no name en plus sinon l'été derneir javais un amd 1.2 avec ventirad origine 55° maxi tjs ds la mm tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 C'est bon, mais ça doit être un proco gravé en 0.18 microns donc oublie l'O/C... Même si tu y avait peut être pas pensé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevlar Posté(e) le 10 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2004 G pas installé de ventillateur sup et c'est le ventilateur livré avec le proc. Bref je m'inquiete pas alors et merci de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 C'est bon, mais ça doit être un proco gravé en 0.18 microns donc oublie l'O/C...Même si tu y avait peut être pas pensé non il erst obligatoirement gravé en 0.13,et un proc comme ca ca supporte 80° sans claquer,voir plus,donc a 57° pas de soucis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Tu t inquiete a partir de 65? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Je me suis posé la question hier justement. Finalement en collant un ventilo 8 cm extracteur à l'arrière de ma tour, j'ai gagné 4°. Je ne sais pas si 57 c'est normal (j'ai pas le même processeur que toi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Moi j ai 54° en idle avec mon O/C sinon avec un O/C moindre ( 2100Mhz) suis a 45° J ai pas pense a tester si je le mettais a 2200+ la vitesse d origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevlar Posté(e) le 12 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2004 Mercis a tous AMD m'a confirmé par mail que la t°c d'alarme est de 75°c , qu'il grille a 90°c et que sa gravure est de 0.13 micron et que si papa Kevlar Over machin the Proc bin pan pan cul cul plus de garantie Tcho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.