kamusy Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Un petit conseil pour : un ventilateur sur ma tour pour baiser la temperature interieur ?? Je dispo d’un budget de 20 euro Si possible, assez silencieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarion69 Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Prend un Noiseblocker, apres ca dépend de la taille du ventillo, soit 8cm soit 12cm... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Prend un Noiseblocker, apres ca dépend de la taille du ventillo, soit 8cm soit 12cm... +1 NoiseBlocker fait les 8 et 12 de toute facon, mais pas les 9.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamusy Posté(e) le 10 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2004 oki mais pour les brancher .. j aurais assez de fils ? c good si je met un pour amener de l air fraid et un pour sortir l air chaud ? ou c pas obliger ? ou je met un ventilo sur le centre et un trou ( petit ) de chaque coter pour evacuer l air chaud ? c bien ca : Noiseblocker S2 Blue BOX ( 80 x 80 ) a 13 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Noiseblocker fait aussi des 92 Polter. ... Ce sont les SE2. S=80mm SE=92mm SX=120mm apres le chiffre c pour la puissance.Le 2 offre un bon compromis debit/silence, mais de ttes facons les versions 1 2 3 et 4 sont uniquement pour les 80mm je crois; les autres etant forcement des 2.(pas sur) Si tu prend une version box tu auras un duplicateur de molex et aussi un adaptateur pin/molex donc pas de souci. L'idéal c extraction en haut à l'arriere , et aspiration en bas à l'avant. privilegies l'extraction si tu as un nombre impair de ventilos... (1 : extrac ; 2 : extrac/aspi ; 3 : 2extrac/1aspi.... ect) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.